Sondage blog

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
baya59

Message par baya59 »

j'oubliais!

un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont créés ce système de blog...j'imagine que ca doit pas etre une mince affaire...

:wink: :D :)
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Sa doit etre un systeme tout prét, comme un espece de bloc qu'on peut ajouter au site s'tu veut.

Ce qui est plus dur aprés, c'est les améliorations graphiques et techniques pour obtenir un truc personnalisé...
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

En passant, n'hésitez pas à faire connaître le système de blog à vos amis.

Si toutefois vous fréquentiez d'autres forums, ce dont je doute malgré tout ( :D ), n'hésitez pas non plus à en parler :wink:

@+

Jacques
denis 08

Message par denis 08 »

@Webmaster wrote:Bonjour,

Si toutefois vous fréquentiez d'autres forums, ce dont je doute malgré tout ( :D ), n'hésitez pas non plus à en parler :wink:

@+

Jacques

Tu n'as pas peur de te faire piquer l'idée par d'autres forums, j'espere que tu as déposé le brevet! :D

A plus
Webmaster

Message par Webmaster »

@denis 08 wrote:@Webmaster wrote:Bonjour,

@+

Jacques

Tu n'as pas peur de te faire piquer l'idée par d'autres forums, j'espere que tu as déposé le brevet! :D

A plus

Si biensur!

Question d'habitude avec le site... Il n'existe pas une rubrique qui n'a pas était copié tu sais!

Mais bon souvent copié, jamais égalé comme on dis :(
Répondre