ouverture samedi

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
nounours

Message par nounours »

:P saliut a toutes et a tous,ça y est !!!!!!! aprés 2 ans de galeres,je vais faire l'ouverture,samedi!!!!!! en ardeche :twisted: :twisted:
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Bonne ouverture à toi, pour le moment je ne suis pas encore allé à la chasse, j'attends l'ouverture au bois
triple b25

Message par triple b25 »

@nounours wrote: saliut a toutes et a tous,ça y est !!!!!!! aprés 2 ans de galeres,je vais faire l'ouverture,samedi!!!!!! en ardeche que t'est t'il arriver pour pas chasser pendant 2 ans
nounours

Message par nounours »

:( salut,et bien c'est simple,une mauvaise fracture au pied gauche,les 2 premiers chirurgiens trés mauvais,le troisieme qui opere en urgence car l'os etait necrosé(pourri) suivent les plaques ,vis et broches et une autre galere car j'ai un souci avec les os,ils ne ne soudent trés lentement,resultat perte de ma carte en ardeche a vagnas,recherche d'une nouvelle chasse et des tracas en pagaille avec mon employeur mais tout ça c'est fini :twisted: :twisted: :twisted:
triple b25

Message par triple b25 »

et bien tant mieux pour toi tu va te rattraper cette année a+
chak

Message par chak »

wahou. quel histoire. tant mieux si tout et rentr dans l'ordre. bonne reprise pour la chasse. :)
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

L'os nécrosé?! Eh ben!

Bon courage, et bonne ouverture a tous.
nounours

Message par nounours »

8) salut a toutes et a tous,rien tué mais un super bon accueil,,la reprise fut dure car pus de condition physique,mais bon on a fait avec
triple b25

Message par triple b25 »

@nounours wrote:8) salut a toutes et a tous,rien tué mais un super bon accueil,,la reprise fut dure car pus de condition physique,mais bon on a fait avecle principal c'est que tu as pu aller a la chasse, le resultat c'est pas grave tu fera mieux ta prochaine sortie a+
patrice78

Message par patrice78 »

Si tu as passé une bonne journée c'est l'essentiel.

Les premières journées sont toujours un peu difficile.

Pour le tableau çà va venir comme a dit b25.
Répondre