Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la palette est fixé sur un axe une partie de cet axe sort de la cage et remonte verticalement sur 5 cm environ
un 2eme axe est fixé le long de la cage, à la verticale de l'axe de la palette une tige descend que tu cales derriere la partie verticale de l'axe de la palette
au niveau des portes un retour est fixé sur l'axe horizontale et vient caler la porte (prevoir une butée sur la ou les portes)
regarde bien sur les photos de ced 62, on distingue bien l'axe horizontale avec un retour à chaque bout sur lesquels viennent s'appuyer les 2 portes, on voit aussi la partie verticale qui sera libéré quand l'axe de la palette bougera
j'espere que tu me comprends sinon j'essayerai de faire un plan
lorsque l'on appuie sur la palette l'axe verticale de la palette se décale et donc le poids des portes fait que l'axe horizontale pivote et laisse tomber les portes! c'est ça?
bonsoir! je suis nouveaux alor dejas bonjours a tout le monde, trés sympas votre site! et forum! je voulais savoir comment est le mécanisme exactement, je n'arive pas bien a voir!vous allez me prendre pour un débille!!!
si quelqu'un a une photo ou on vois mieux sa serais sympas!
je me suis amusé a en faire une un peu plus différentes et je l'ai essayée sur le chat de la voisine regardez les video et surtout la seconde , ça laisse imaginer ce qu'il peut se produire quand on rate un renard !!
le mieux pour comprendre les système de déclenchement c'est d'aller dans un magasin qui vend des pièges et tu regarde comment c'est fait moi c'est ce que je fais. c'est tout bête suffit de le voir une fois et c'est bon tu arrivera a le reproduire. Si tu est un peut bricoleur. tient voici une parti d'une cage que j'ai faite j'espère que sa éclaircira.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.