fabrication de piège

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
simoun29
Messages : 4
Inscription : 24 août 2010 08:55

Message par simoun29 »

bonjour je suis nouvau et apprecie votre site !!

j'ai deja fait une cage mais elle n'ais pas super la structure est en bois et a la place du grillage j'ai mis de la bache mais mon but est de créé une cage a double entrée je connait le systeme mais je me demander comment construiser vous votre structure en metal (jai des fers a beton) s1o,s
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

tu peux utiliser une structure genre boisseau ciment de ce genre



tu n'as plus qu'a faire des trous pour passer les declencheurs et les axes de portes et letour est joué
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

@ced62 wrote:Voici le piege que j'ai fabriqué avec du fer à béton de recup

plaque aussi de récup, j'ai acheté que les glissiére, 2m payé 6 € et avec

les 2 m je peux faire 2 piège.

Le grillage est un reste de rouleau que j'avais deja.













Les plaques ne sont pas droites car c'est les seules plaques que j'ai pu récupérer

J'ai fait 4 boites pour les rats dans mon poulaillet, et sa marche d'enfer :)

c'est vrai que le grillage de cette cage ne fera pas un pli ,meme face a un gros rat
simoun29
Messages : 4
Inscription : 24 août 2010 08:55

Message par simoun29 »

enfaite j'ai fait ma cage pour rat' fouine ... a double entrée mais jai fait ma structure en bois (c'est nikel )et j'ai mis du grillage autour je l'ai mis en place cette aprem dans une zone ou les rat abonde et quand j'y peche ses parfois genant merci pour tous les trucs et astuce de ce forum !! :mrgreen:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

un petit conseille si tà des ràt piège les àvec du gràin :)
simoun29
Messages : 4
Inscription : 24 août 2010 08:55

Message par simoun29 »

ba j'essayerai mais cette nuit j'ai mis ma nouvelle cage en bois avec du pain au fond et ce matin surprise !!! :P
ludo50
Messages : 39
Inscription : 28 nov. 2009 11:26

Message par ludo50 »

Salut Tassin je t'envoye les plans que j'ai,A+ ludo.[attachment=0:1zp5ny5b]Boite_a_fauves.pdf[/attachment:1zp5ny5b]
Blackwarriordu54
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2010 07:37

Message par Blackwarriordu54 »

@ludo50 wrote:Salut Tassin je t'envoye les plans que j'ai,A+ ludo.[attachment=0:17lbvgsr]Boite_a_fauves.pdf[/attachment:17lbvgsr]





C'est sympa de faire circuler mes plans lol
ludo50
Messages : 39
Inscription : 28 nov. 2009 11:26

Message par ludo50 »

@Blackwarriordu54 wrote:@ludo50 wrote:Salut Tassin je t'envoye les plans que j'ai,A+ ludo.[attachment=0:3kpfn9h7]Boite_a_fauves.pdf[/attachment:3kpfn9h7]





C'est sympa de faire circuler mes plans lol

yah:ou
piegeur
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2011 16:41

Message par piegeur »

Bonjour dites tous vous n'avez pas un plans mieux ou une photo de piége enclenché et déclencher merci le plus vite possible merci
Répondre