Changement de guidon

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
klf13
Messages : 37
Inscription : 18 août 2006 15:31

Message par klf13 »

Bonjour,

Je vais bientôt récupérer mon fusil, un Sagittaire One.

L'armurier me propose de changer le guidon d'origine (point rouge) par une autre guidon beaucoup plus "lumineux", de meilleure qualité.



Je me demandais pour avoir vu que le nouveau guidon et moins haut que l'ancien si ça n'allait pas influencer ma visée (me faire tirer trop haut).



Merci pour vos informations.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Non pas de risque avec un fusil tu pourrais meme tirer sans.



@+
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

changer le guidon d'origine (point rouge) par une autre guidon beaucoup plus "lumineux", de meilleure qualité.

En fait, rien ne vaut, à mon avis, un guidon classique du type grain d'orge en laiton, amplement suffisant et plus résistant dans les couverts. J'ai déjà utiliser un fusil équipé d'un guidon rouge "fluo" que je ne trouvais pas très esthétique et qui n'apportait rien en matière de visée.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

En réalité tout dépend de ton type de chasse. Le guidon fluo est appréciable lorsque tu es amené a casser pendant les heures crépusculaire.



@+
Répondre