Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir, y a t il une legislation pour utiliser le sonnaillon electronique en gironde et dordogne si oui lesquels et si il existe un site merci d avance
C'est tellement plus beau un bon vieux sonnaillon ,pourquoi chercher a se compliquer la vie Pour ma part,j'interdirai tout ces gadgets electroniques pour la chasse
C'est tellement plus beau un bon vieux sonnaillon ,pourquoi chercher a se compliquer la vie Pour ma part,j'interdirai tout ces gadgets electroniques pour la chasse
Bonjour à tous.Moi je suis contre car j'estime qu'il peut y avoir des dérives. Par exemple un (ou des) chasseur attendant tranquillement que le sonnaillon se mette en branle pour decider à bouger! Je préfere rester (dans la mesure du possible!)au cul du chien pour le voir travailler,ce qui à mon avis est un élément essentiel de notre sport favori:la CHASSE! Une bonne campane ou un sonnaillon à grelot fait aussi bien l'affaire et permet aussi(parfois)de pouvoir identifier le chasseur évoluant dans votre secteur. Ceci dit il me semble que le sonnaillon électronique est autorisé en GIRONDE. Le mieux est de contacter la FEDERATION pour de plus amples renseignements.Beaucoup de bécasses(ou autres!)à tous.Et svp ramassez vos douilles,elles pesaient plus lourd en partant à la chasse!!Au revoir et bonne chasse
j'utilise un beeper depuis quelques années, quand on chasse en montagne avec des dénivellés très importants et des chiens qui vont très loin il est impossible de rester au cul du chien, à partir du moment ou ce n'est pas interdit bien sur.
j'utilise un beeper depuis quelques années, quand on chasse en montagne avec des dénivellés très importants et des chiens qui vont très loin il est impossible de rester au cul du chien, à partir du moment ou ce n'est pas interdit bien sur.
@+
Ils faisaient comment dans ces coins avant l'apparation des bip bip? ils ne chassaient pas?
dans ces coins avant il n'y avait meme pas besoin de chien tellement il y avait de gibier, en fait il n'y avait meme pas de chasseurs.....ou très peu vu qu'il y avait très peu de fusils et pas de cartouches.....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.