Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le Basset Fauve de Bretagne est ideal pour chasser le lapin et le lievre, il est devenu polyvalant C'est un chien au tempérament chasseur, vif résistant et "vite" pour sa taille,que demandez de plus pour une race et adorable avec les enfants c'est le top a+
Faut attendre l'avis de PDV....Il ne sera peut etre pas d'accord avec toi salut DANNI au contraire il va t'en rajouter une couche supplementaire et tes beagles vont etre mis a mal a+
Salut, moi je chasse avec un epagneul breton et un braque allemand, ces deux chiens sont adorables, tres sociables, tres passionnés. Le braque allemand me donne entiere satisfaction, le breton n'est pas breton pour rien, un vrai cabochard a la chasse, mais sans doute a cause de sa passion débordante, tres bon chien quand meme.
je pense exactement la mème chose que triple B25, j'ai eu mon premier fauve il y a maintenant 11 ans, il me donne toujours autant de satisfaction, surtout hier avec 2 fermes !
depuis, j'en ai une autre, et çà le fait très bien
je pense exactement la mème chose que triple B25, j'ai eu mon premier fauve il y a maintenant 11 ans, il me donne toujours autant de satisfaction, surtout hier avec 2 fermes !
depuis, j'en ai une autre, et çà le fait très bientu as les as eu chez un eleveur ou par des chasseurs tes bassets ? a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.