Rouille.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@tartarin75 wrote:@Ghost-killer wrote:Rooh charrie pas mon othographe est tout a fait correct!

15 au bac de francais! Sa t'en bouche un coin hein?! :P

J'ai meme pas eu le temp d'essayer vos techniques ces derniers jours avec tout le boulot! Je bosse plus que mes parents, je fait dans les 38h...

Je m'y met ce weekend! 8)

Ouais ca m'en bouche un coin.... :cry: :cry:

Aie ce post respire l'attention et le soucis de bien faire mais malheureusement encore raté!!! :P :P

@+

Raté? S'il est raté c'est certainement pas a cause de mon orthographe, je suis vraiment pas le pire de ce forum! Non, s'il est raté, c'est parce que t'essaye de mettre mes petites erreurs en valeur... comme mes fautes d'orthographe...

Tu ferait mieux de me dire comment enlever la rouille de mon fusil au lieu de faire sa, a part m'ennuyer sa sert a rien.

Ah vous ratez pas une occasion hein?! Vous devez pas etre facile a vivre, je plaint vos femmes!

:P :P :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:@tartarin75 wrote:@Ghost-killer wrote:Rooh charrie pas mon othographe est tout a fait correct!

15 au bac de francais! Sa t'en bouche un coin hein?! :P

J'ai meme pas eu le temp d'essayer vos techniques ces derniers jours avec tout le boulot! Je bosse plus que mes parents, je fait dans les 38h...

Je m'y met ce weekend! 8)

Ouais ca m'en bouche un coin.... :cry: :cry:

Aie ce post respire l'attention et le soucis de bien faire mais malheureusement encore raté!!! :P :P

@+

Raté? S'il est raté c'est certainement pas a cause de mon orthographe, je suis vraiment pas le pire de ce forum! Non, s'il est raté, c'est parce que t'essaye de mettre mes petites erreurs en valeur... comme mes fautes d'orthographe...

Tu ferait mieux de me dire comment enlever la rouille de mon fusil au lieu de faire sa, a part m'ennuyer sa sert a rien.

Ah vous ratez pas une occasion hein?! Vous devez pas etre facile a vivre, je plaint vos femmes!

:P :P :x

Mince, vraiment là ça sentait presque le correcteur d'orthographe mais...........encore raté... :cry: :cry:

Quant à la rouille, le sujet à déjà été traité et le lien t'a été donné. Si en plus de l'écriture il faut reprendre la lecture on est pas arrivé...

@+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Tu est sacrément gonflé. Tu cherche vraiment a me provoquer ou quoi?

Je fait des fautes en écrivant sur le net, c'est assez normal surtout chez les jeunes de mon age. Maintenant si tu lis mes posts rien que pour essayer de trouver la petite erreur de mer** que je fait, et pour essayer de pourrir mes posts, je te prie d'aller voir ailleurs, ne me lit carrément plus sa vaudra mieux.

Je suis peut-etre le seul a faire des fautes ici?

Non mais y'en a, ils ont que sa a faire d'ennuyer les gens.

Bravo, alors la oui, grace a toi mon post est bien pourri pour de bon.

Féliciations, tu a réussi!

:evil:

J'accepte bien volontier les critiques justes et fondées, mais pas les provocations débiles.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:

Je suis peut-etre le seul a faire des fautes ici?

Non j'en fais aussi mais j'ai pas eu 15 au bac... :P :P :P

@+
candide

Message par candide »

Ca depend aussi du type de bronzage, et puis, en France tout est plus cher qu'en Belgique ( sans doute avez vous moins de frais étatiques à payer!!)
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

en belgique ,ils font ça à la lampe 8) :P :lol:
candide

Message par candide »

C'est pour ça que Zoltan est pas bronzé,

c'est pas un canon!!!! :x :P :x
candide

Message par candide »

Hé oui, prédateur et protégé, c'est bien moi ça!!!! :(
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »