Les mouvements extrémistes anti-chasse repartent à l’attaque

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Avant de te faire virer mets quand même un message sur mon poste pour demander pourquoi ils n'ont bloquer et demande si c'est la vérité qui leurs dérange? car j'ai toujours était correcte :wink:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Je suis en train de leur écrire un message.



J'ai aussi créé un deuxieme compte avec lequel je vais essayer de m'infiltrer dans leur section "hunt sabotage", je suis certain d'y trouver des trucs illégaux, je vais tout copier et mettre ici, je sent qu'on vas bien se marrer. C'est peut-etre assez sale ce que je vais faire, mais saboter des parties de chasse en usant la force et la violence, sa l'est encore plus.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@tireur sportif 59 wrote:si il faut un jour utilisé la manière "corse" alors il en sera ainsi :roll:



Hmmm, pas bien d'accord avec toi sur ce point...
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Taper sur google hunt sabotage et vous verrez ils recrutent a tour de bras apparament une action serais prévu le samedi 20 Novembre.



Ils communique surtout par internet si seulement une personne ou deux pourais s'infiltrer grace a leurs adresse mail afin de connaitre leurs actions ce serais génial.



Voici leurs adresses mail et leurs message qu'on retrouve sur de nombraeux site de végé



Besoin urgent d'activistes pour un hunt sabotage. Pour toute personne interessée, merci de contacter Droits Des Animaux : [email protected]



Appel à temoins !



Notre groupe Droitsdesanimaux viend en aide aux animaux dans les forets.



Vous résidez près d’endroits où se déroulent ces deux types de chasse :



Le deterrage



La chasse à courre



Donnez nous l’endroit, et si possible la date et le lieu, nous interviendrons.



Tous les détails sur ces deux types de chasse et nos méthodes sur :



http://www.droitsdesanimaux.net



Ceux qui veulent participer aux opérations, contactez-nous à :



[email protected]



:wink:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Vous rigolez mais j'ai créé un compte exprés pour sa, c'est qu'une question de temp et de discrétion (pourvu qu'ils ne viennent pas par ici lol!).



J'ai commencé le "débat"!





http://droitsdesanimaux.4rumer.com/pres ... r-t278.htm
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

Soit fort ghost killer!ca va etre dur de garder son calme face a ces abrutis... :D
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

RE



J'aime bien Buldocor :P :P :P On sent quand meme l'ame du chef :roll: :roll: :roll: C'est le ROI ....Mais des quoi????
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

@DANNI 13 wrote:RE



J'aime bien Buldocor :P :P :P On sent quand meme l'ame du chef :roll: :roll: :roll: C'est le ROI ....Mais des quoi????



ben des cons! :x



créons un site pour lutter contre eux!on va organiser des sabotages de mouvements anti chasse tiens!looool
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Merci a ghost grace a toi mon compte est de nouveau ouvert :wink: :D
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

c'est repartie !
Répondre