Les mouvements extrémistes anti-chasse repartent à l’attaque

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

Bonjour,

J'ai fait un tour sur le site lien précédent. Elle se défend la petite ( ou le petit :?: )

http://droitsdesanimaux.4rumer.com/pres ... e-t272.htm
kakouille
Messages : 70
Inscription : 22 nov. 2006 19:33

Message par kakouille »

@patrice78 wrote:Bonjour,

J'ai fait un tour sur le site lien précédent. Elle se défend la petite ( ou le petit :?: )

http://droitsdesanimaux.4rumer.com/pres ... e-t272.htm



C'est clair, elle est courageuse !!



J'aime beaucoup le passage du vg dans la derniere page "Quand tout le monde sera végétarien..."



Apres ils dirons qu'il ne veulent rien imposer !!!!



Une vrai secte



vive les grives à la broche.... :roll:



kak
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Bon c'était moi la nouvelle de ce forum et je me suis fait bannir hier soir :evil: , je suis verte car ils ont effacer mes dernières réponse a croire que je me suis dégonfler, il ont quand même laisser mon pseudo. j'en ai crée un autre de suite après "vizsla" mais il me l'ont supprimer après a voir répondu aux dernières questions.



A croire que la vérité fait mal car il ne savait pas comment répondre a mes questions, notament a celle sur que deviendrais la plupart des expéces animal (bovins, porcs, chiens de chasse,....) si tout le monde serais végé? a part me répondre il irais gambater dans la nature :shock: j'ai rien eu de concret. Pareil il parait qu'on a le droit de tirer des espèces protéger mais aucun n'a pu me citer une seule espèce !



Mais bon j'ai un autre plan qui fonctionne beaucoup mieux mais je ne peut rien vous dire pour le moment :wink:



A+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Bon c'était moi la nouvelle de ce forum et je me suis fait bannir hier soir :mrgreen: :mrgreen: am::our; am::our;



Ca te prouves le courage ce ces pauvre types :x :x :x Ne pas te repondre pour ne pas paraitre plus c-ns qu'ils ne sont :lol: :lol: :wink: :wink:
kakouille
Messages : 70
Inscription : 22 nov. 2006 19:33

Message par kakouille »

@magyar vizsla wrote:Bon c'était moi la nouvelle de ce forum et je me suis fait bannir hier soir :evil: , je suis verte car ils ont effacer mes dernières réponse a croire que je me suis dégonfler, il ont quand même laisser mon pseudo. j'en ai crée un autre de suite après "vizsla" mais il me l'ont supprimer après a voir répondu aux dernières questions.



A croire que la vérité fait mal car il ne savait pas comment répondre a mes questions, notament a celle sur que deviendrais la plupart des expéces animal (bovins, porcs, chiens de chasse,....) si tout le monde serais végé? a part me répondre il irais gambater dans la nature :shock: j'ai rien eu de concret. Pareil il parait qu'on a le droit de tirer des espèces protéger mais aucun n'a pu me citer une seule espèce !



Mais bon j'ai un autre plan qui fonctionne beaucoup mieux mais je ne peut rien vous dire pour le moment :wink:



A+



Respects..... 8)
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

oui faut pas toucher a ce (ceux) que j'aime autrement :evil: :twisted: :D
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

merci ADELINE pour nous avoir si bien défendu gros bisous a+
denis 08
Messages : 333
Inscription : 17 nov. 2006 14:33

Message par denis 08 »

arf! Je crois qu'il faut les laisser dans leur délire, tu auras beau donner des arguments valables, ils ne voudront les accepter, ils n'ont pas cherché à connaître ce que c'est que la chasse et les chasseurs, et ne voudront pas le savoir.



Rien que dans les posts auxquels ils t'ont répondu, ils te répondent qu'on est des alcooliques, alors... qu'un chasseur aille écrire sur leur site, ils ont l'impression que ça leur donnent de l'importance et ils pensent que les chasseurs essayent de les combattre car leur association croit faire du mal à la chasse.



Laisse les se toucher entre eux, de toutes façon dans les actions qu'ils commettent ils sont dans illégalité, alors... ça va pas bien loin leur association...
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@magyar vizsla wrote:Bon c'était moi la nouvelle de ce forum et je me suis fait bannir hier soir :evil: , je suis verte car ils ont effacer mes dernières réponse a croire que je me suis dégonfler, il ont quand même laisser mon pseudo. j'en ai crée un autre de suite après "vizsla" mais il me l'ont supprimer après a voir répondu aux dernières questions.



A croire que la vérité fait mal car il ne savait pas comment répondre a mes questions, notament a celle sur que deviendrais la plupart des expéces animal (bovins, porcs, chiens de chasse,....) si tout le monde serais végé? a part me répondre il irais gambater dans la nature :shock: j'ai rien eu de concret. Pareil il parait qu'on a le droit de tirer des espèces protéger mais aucun n'a pu me citer une seule espèce !



Mais bon j'ai un autre plan qui fonctionne beaucoup mieux mais je ne peut rien vous dire pour le moment :wink:



A+



Quelle bande d'abrutis! C'est pas croyable!

Je me suis inscrit hier chez eux, ils ont du activer mon compte, je vais essayer d'aller parler avec eux, meme si je suis pas sur d'avoir autant d'arguments que toi....
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

C'est parti je suis dans la place! Mon compte a été activé!



Ils ont une partie du forum appellée "hunt sabotage", mais ce forum n'est réservé qu'au membres ayant étés autorisés.



Je vais me faire passer pour un jeune anti-chasse!



C'est une honte, je vais trés certainement trouver des conseils sur "comment saboter une partie de chasse" totalement illégaux.

Si mon coup marche, le modo vas m'autoriser a accéder a cette partie, et je ferait des copies de tout ce que je trouverait la-dedans.



Attendez-vous a des grosses surprises! :twisted:
Répondre