Les mouvements extrémistes anti-chasse repartent à l’attaque

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Mouaaaaaaaaaaaaahahahahhahahahahahahahhhahaha!

Hhahahhbioazhbd!

Mort de rire! Mais matez moi sa! C'est leurs badges a la con, oh mais c'est pas vrai d'etre aussi débile, mort de rire!

:P :P :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
candide

Message par candide »

C :D a sert à rien, les renards ne savent pas lire!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:@magyar vizsla wrote:Voici un site qui explique leurs façon d'agir

http://www.droitsdesanimaux.net/tactiques-materiel.html

Il ont un forum si vous voulez leurs laisser un message.

Allez les mecs c'est parti, je vas tenter un truc dingue: Discuter avec ces gens.

Je vais m'inscrire sur leurs forums, et tenter de dialoguer calmement avec eux.

Je vous dirait ce qu'il en est. Non parce que donner des conseils sur "comment saboter une partie de chasse", ce devrait etre interdit, c'est une honte! :evil:

PS: Je sait pas trop quoi choisir comme forum d'anti-chasses... Y'en a tellement...

EXCELLENT!!! on a une arme secrète!!!On pouvait pas faire pire!! On envoit ghostkiller sur leur forum!!! :P :P :P

@+
candide

Message par candide »

C'est pas interdit par la Convention de Genève ça?? :D
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@tartarin75 wrote:@Ghost-killer wrote:@magyar vizsla wrote:Voici un site qui explique leurs façon d'agir

http://www.droitsdesanimaux.net/tactiques-materiel.html

Il ont un forum si vous voulez leurs laisser un message.

Allez les mecs c'est parti, je vas tenter un truc dingue: Discuter avec ces gens.

Je vais m'inscrire sur leurs forums, et tenter de dialoguer calmement avec eux.

Je vous dirait ce qu'il en est. Non parce que donner des conseils sur "comment saboter une partie de chasse", ce devrait etre interdit, c'est une honte! :evil:

PS: Je sait pas trop quoi choisir comme forum d'anti-chasses... Y'en a tellement...

EXCELLENT!!! on a une arme secrète!!!On pouvait pas faire pire!! On envoit ghostkiller sur leur forum!!! :P :P :P

@+

Hehehe, vous avez enfin découvert les armes de destruction massive qu'on cherchait depuis longtemp: C'est moi!

:P :P

Rofl, je me suis déja inscrit sur un de leurs forum a la con ou ils partagent leur recettes de légumes verts, mais y'a pas grand monde dessus. Vous avez pas un lien vers un vrai forum antichasse bien gratiné? J'en ai pas trouvé.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

100% d'accord avec vous amis chasseurs :wink: c'est honteux :!:

Mais de là a laisser crever ses chiens au soleil :shock: :shock: :oops: :cry:

Une chose m'interpelle, comment se fait-il que l'on ne voit pas ce genre de specimens agir ainsi en Corse ( ou la chasse est ici au dela meme de la passion, une coutume ) :?: :P :P :P :x :x

A mon avis ils savent quand meme ou ils mettent les pieds ces zigotos :wink: :D :x

A+ :wink:
kakouille

Message par kakouille »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

100% d'accord avec vous amis chasseurs :wink: c'est honteux :!:

Mais de là a laisser crever ses chiens au soleil :shock: :shock: :oops: :cry:

Une chose m'interpelle, comment se fait-il que l'on ne voit pas ce genre de specimens agir ainsi en Corse ( ou la chasse est ici au dela meme de la passion, une coutume ) :?: :P :P :P :x :x

A mon avis ils savent quand meme ou ils mettent les pieds ces zigotos :wink: :D :x

A+ :wink:

lol, 25 ans que je chasse en Corse, même si tout le monde n'est pas chasseur, j'ai jamais eu aucun probleme avec personne, et jai jamais rencontré d'écolo-végétarien-anti-tout...

Je suis souvent sur le forum environnement de France 2, si vous vous voulez voir des vrais extremistes, c'est la qu'ils sont, c'est pitoyable, ils ont vraiment une vie pourrie et ils voudraient nous l'imposer !!!

Vive la chasse, la pêche et la rando

kakouille
Webmaster

Message par Webmaster »

Le problème c'est que ce genre de groupe à plus de chance de grossir que de disparaitre. :twisted:

En effet l'enjeu majeur de notre siècle sera l'environnement et je ne suis pas sur que se soit les chasseurs qui en bénéificient :roll:

Soyons viligeant et surtout faisons tout (légalement biensur) pour stoper ces fous :twisted:

@+

Jacques
kakouille

Message par kakouille »

@Webmaster wrote:Le problème c'est que ce genre de groupe à plus de chance de grossir que de disparaitre. :twisted:

En effet l'enjeu majeur de notre siècle sera l'environnement et je ne suis pas sur que se soit les chasseurs qui en bénéificient :roll:

Soyons viligeant et surtout faisons tout (légalement biensur) pour stoper ces fous :twisted:

@+

Jacques

Je vous avoue que je suis quand même inquiet de cet intégrisme vert..

Vrai réalité ou simple mode de bobos mal dans leurs peau ??
agn22

Message par agn22 »

Moi je trouve qu'ils ont raison revenons aux fondamentaux des temps anciens... laisson faire la nature salvatrice et nouricière, vivons de pêche et de chasse.

Contrairement à ces terrosistes de pacotille quoi qu'il se passe au point de vu législatif sur les activités pêche et chasse... mçeme au seuil de la pauvreté je ne mourrerai jamais de faim 8) 8) 8)
Répondre