@magyar vizsla wrote:Bon c'était moi la nouvelle de ce forum et je me suis fait bannir hier soir
, je suis verte car ils ont effacer mes dernières réponse a croire que je me suis dégonfler, il ont quand même laisser mon pseudo. j'en ai crée un autre de suite après "vizsla" mais il me l'ont supprimer après a voir répondu aux dernières questions.
A croire que la vérité fait mal car il ne savait pas comment répondre a mes questions, notament a celle sur que deviendrais la plupart des expéces animal (bovins, porcs, chiens de chasse,....) si tout le monde serais végé? a part me répondre il irais gambater dans la nature
j'ai rien eu de concret. Pareil il parait qu'on a le droit de tirer des espèces protéger mais aucun n'a pu me citer une seule espèce !
Mais bon j'ai un autre plan qui fonctionne beaucoup mieux mais je ne peut rien vous dire pour le moment
A+
Quelle bande d'abrutis! C'est pas croyable!
Je me suis inscrit hier chez eux, ils ont du activer mon compte, je vais essayer d'aller parler avec eux, meme si je suis pas sur d'avoir autant d'arguments que toi....