Les mouvements extrémistes anti-chasse repartent à l’attaque

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

comment pouvez discuter avec des abrutis pareil ,je viens de lire les messages de GHOST et j'ai tout compris ,je viens de me prendre une belle "bile "rien qu'a la vue de leurs réponses un conseil laissez tomber les amis ils vont vous mettre minable a+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

De plus, ça n'a aucun intérêt.



Un con reste un con et il ne faut pas les affonter sur leur terrain!!!
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

Juste un point restez correcte dans vos expressions. Les insultes n'amènent jamais à rien même si çà démange. Ne rentrez pas dans le jeu de chasseur = bourrin inculte.

Ce que j'ai pu lire sur leur site et les inter de chasseur ne me plaise pas trop, les autres non plus.

Bref argumenter pour faire comprendre mais là je crois que c'est mission impossible.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

C'est bien ce que je compte faire, ne pas les insulter.



Ouais magyar vizsla, il ont re activé ton compte, c'est vraiment une bande de laches sans raisons.

Avec mon deuxieme compte je vais me faire passer pour un taré comme eux, et je suis sur que d'ici une semaine j'aurait accés a la partie du forum sur les sabotages de chasse.

Si tu le peut magyar vizsla, ne leur répond plus trop, on vas les laisser se calmer, puis je me présenterait avec mon deuxieme compte pour tenter une infiltration! 8) 8) 8)



:P



On vas bien se marrer!



Si je vous trouve toutes les dates et les horaires de leurs actions de sabotages, vous etes bons pour me payer des tournées jusqu'a la fin de ma vie! :D :D
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

cette fois ci je suis completement supprimer :evil:
springer13
Messages : 213
Inscription : 14 mai 2007 21:35

Message par springer13 »

Ghost ca va pas marcher le webmaster sera qui tu es avec ton adresse IP.
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@springer13 wrote:Ghost ca va pas marcher le webmaster sera qui tu es avec ton adresse IP.



C'est ce que j'allais dire :oops: ... De toute manière si ils tentent un sabotage ils seront dans l'illégalité quoiqu'ils fassent :roll:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Franchement gost tu mérite des claques !



Tu t'es fait griller en 1 message !
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Et meeeeeeeeeeeeerde!



Mort de rire! :P :P :x



Sa c'est du gros flag en beauté!



Je crois qu'ils ont tilté parce que je leur ai dit avoir trouvé leur site sur google alors qu'ils sont meme pas recensés.



Aprés l'autre abruti a du vérifier les adresse IP...



Bon ben je boirais a mes frais... :x :x :x





DSL magyar vizsla, je pensait qu'ils etaient quand-meme recensés sur google... Ben non, ils ont pas assez de membres.



Oh de toute facon, c'etait "opération suicide" de vouloir les raisonner.
pierre02
Messages : 37
Inscription : 17 juin 2007 09:44

Message par pierre02 »

http://droitsdesanimaux.4rumer.com/pres ... u-t280.htm



LOL ! Tu croix que tu allais nous avoir comme ca...
Répondre