pensée

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
nounours

Message par nounours »

8) salut a toutes et a tous que pensez vous de celle_ci,et je precise que je ne fais pas l'apologie de l'alcool :40% des accidents sont dus a l'alcool ok,ça veut dire que les 60 % restants le sont du a ceux qui boivent de l'eau!!!!!! a mediter! :twisted:
Webmaster

Message par Webmaster »

Recouposn cela à la thérorie du mouton explosé part tartarin et j'en déduis que :

Plus tu bois, au volant de surcroit, plus t'as de chance de t'en sortir :P

On nous auraient menti ? !!!!
candide

Message par candide »

C'est pour ça que j'ai toujours une bombe avec moi quand je prends l'avion.

Car, s'il y a une chance sur 1 million qu'il y ait une bombe dans un avion, il n'y a plus qu'une chance sur 100 milliards qu'il y en ait deux!!! :wink:
piraillon

Message par piraillon »

@candide wrote:C'est pour ça que j'ai toujours une bombe avec moi quand je prends l'avion.

Car, s'il y a une chance sur 1 million qu'il y ait une bombe dans un avion, il n'y a plus qu'une chance sur 100 milliards qu'il y en ait deux!!! :wink:

:x :x :x :P :P :P
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

putain :P candide

l'usine a l'air de tourner :x :x :x :x :x

en 3x8 :o :?:
candide

Message par candide »

Normal, travailler plus pour gagner plus!!! :D
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@candide wrote:C'est pour ça que j'ai toujours une bombe avec moi quand je prends l'avion.

Ouaaaaaaarhh! :x :x :x

Oh bon dieu mais d'ou il sort c'est pas possible? Z'etes sur qu'il est humain ce type?!
candide

Message par candide »

Bien sur que non, je suis une EBE.
Répondre