nouveau du 30

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
cevennes

Message par cevennes »

Bonjour à tous. Chasseur du petit gibier avec 2 braques de l'Ariège mâles; chasseur au grand gibier à l'approche: chamois chevreuil particuliérement et chasseur au gibier d'eau en camargue depuis cette année.Comme beaucoup je ne trouve pas de territoire valable pour le petit gibier ; donc cette année;hormis des fields..Je n'ai pas non plus cette année de territoire pour le grand gibier; victime de jalousie il ya 3 ans; victime d'arnaque l'an passé; je vais finir par retourner chasser en licence dirigé à l'ONF. Et cette année victime comme d'autres d'une arnaque en Camargue. Avec 2 autres chasseurs nous nous sommes liés d'amitié et nous envisageons l'an prochain de louer 1 territoire de chasse.
Webmaster

Message par Webmaster »

Bienvenue sur le forum! :wink:

En éspérant que tu puisses un de ces 4 trouver un territoire ou chasser en pleine quiétude!

@+

Jacques
Benoit

Message par Benoit »

@cevennes wrote:Bonjour à tous. Chasseur du petit gibier avec 2 braques de l'Ariège mâles; chasseur au grand gibier à l'approche: chamois chevreuil particuliérement et chasseur au gibier d'eau en camargue depuis cette année.Comme beaucoup je ne trouve pas de territoire valable pour le petit gibier ; donc cette année;hormis des fields..Je n'ai pas non plus cette année de territoire pour le grand gibier; victime de jalousie il ya 3 ans; victime d'arnaque l'an passé; je vais finir par retourner chasser en licence dirigé à l'ONF. Et cette année victime comme d'autres d'une arnaque en Camargue. Avec 2 autres chasseurs nous nous sommes liés d'amitié et nous envisageons l'an prochain de louer 1 territoire de chasse.

Normal que tu sois emmerdé..... c'est à cause des Cevennes........ tu sais ce qu'on dit..... qui voit Cevennes voit ses peines..... :oops:

Oui bon, elle est pas terrible :oops: :welc:om

C'est Fredo et Jojo qui vont être content d'avoir un compatriote de plus :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et bienvenue sur le forum a+
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Bonjour et bienvenue à toi :D :D
fredo

Message par fredo »

@cevennes wrote:Bonjour à tous. Chasseur du petit gibier avec 2 braques de l'Ariège mâles; chasseur au grand gibier à l'approche: chamois chevreuil particuliérement et chasseur au gibier d'eau en camargue depuis cette année.Comme beaucoup je ne trouve pas de territoire valable pour le petit gibier ; donc cette année;hormis des fields..Je n'ai pas non plus cette année de territoire pour le grand gibier; victime de jalousie il ya 3 ans; victime d'arnaque l'an passé; je vais finir par retourner chasser en licence dirigé à l'ONF. Et cette année victime comme d'autres d'une arnaque en Camargue. Avec 2 autres chasseurs nous nous sommes liés d'amitié et nous envisageons l'an prochain de louer 1 territoire de chasse.

bienvenu a toi

compatriote :wink:
denis 08

Message par denis 08 »

Bienvenue à toi!

A plus!

:wink: :)
LG

Message par LG »

salut a toi

bienvenue :)

et un de plus :lol: :lol: