setter lemon

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tarzan

Message par tarzan »

bonsoir.je cherche un setter depuis peu et je vais en voir un dans une semaine.il est né(male) le 15/06/07,couleur lemon.origine urso de bergo chez le père et écho de la foret chez la mère.dites moi se que vous pensez des origines?ensuite vos mieux un male ou femelle,on m'as dit que les femelles avais plus de nez.vrai ou faux?sachant que c'est une nouvelle race pour moi.dites moi se que vous en pensez,je prend toute les infos avec mille plaisir.merci
setterman

Message par setterman »

Salut,

ce ne serait pas urgo de behigo :?:

Si c'est ça avec "l'écho de la forêt", ce sont 2 affixes connus et reconnus :)

Pour la femelle, je vais tenter aussi, apparemment elle serait plus précoce, à voir.

A+
tarzan

Message par tarzan »

oui urgo de behigo,pardon pour l'erreur
fredo

Message par fredo »

male ou femelle il n'y a pas de différence de nez

pour la précocité des femelles ? cela reste a prouver et puis qu'est ce 2 mois dans la vie d'un chien
setterman

Message par setterman »

@fredo wrote:

pour la précocité des femelles ? cela reste a prouver et puis qu'est ce 2 mois dans la vie d'un chien

Salut,

:shock: je ne comprend pas pour les deux mois :?:

Pour la précocité, j'ai employé le conditionnel, les quelques "vieux" chasseurs aux chiens d'arrêt que je connais trouvent qu'elle se déclarent plus vite que les mâles même si certains mâles seront au final meilleurs :) .

Pour l'instant, je n'ai eu que des mâles, je vais tenter :wink:

Tarzan et Frédo vous êtes pour ou contre le beeper ? :P :P :x :x :lol: :lol: :wink:

A+
bundi15

Message par bundi15 »

slt a tous il est vrai que pour le nez je pense pas de différence quant au reste moi qui n a que des femelles qui se déclare a 6 7 moi je parle déclarer être capable de trouver tous seule une pièce de gibier et de l arrête pour les males je ne sais pas trop mais je pense pas grande différence plutôt propre a l individu femelle ou male :wink: bien entendu il faut sens occuper le papier y fait beaucoup mais rien ne remplace le temps passer sur le terrain :wink:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Bonsoir a tous

Possédant des setters depuis maintenant quelques années, je puis affirmer que les femelles ne sont pas supérieures au male niveau nez.

Il est vrai que les femelles se déclarent plus vite dans la majorité des cas. Mais l'avantage premier des femelles est d'avoir plus de souplesse au niveau du dressage.

Setterman pour le beeper, je n'ai pas besoin d'un bip de recul sur mes setters. :P :P :P :x :x :x :x

Avec un chien équilibré et un propriétaire un minimum sportif je ne vois pas l'utilité d'un tel engin .et puis si je me réfugie dans les bois c'est pour fuir le stress de la vie de tous les jours, alors si c'est pour me retrouver avec le bruit d'un engin de chantier. :shock: :shock:
bundi15

Message par bundi15 »

@Avec un chien équilibré et un propriétaire un minimum sportif je ne vois pas l'utilité d'un tel engin .et puis si je me réfugie dans les bois c'est pour fuir le stress de la vie de tous les jours, alors si c'est pour me retrouver avec le bruit d'un engin de chantier. :shock::wink: --> <!-- s:wink: :wink: :wink:
fredo

Message par fredo »

@setterman wrote:@fredo wrote:

Salut,

:shock: je ne comprend pas pour les deux mois :?:

Pour la précocité, j'ai employé le conditionnel, les quelques "vieux" chasseurs aux chiens d'arrêt que je connais trouvent qu'elle se déclarent plus vite que les mâles même si certains mâles seront au final meilleurs :) .

Pour l'instant, je n'ai eu que des mâles, je vais tenter :wink:

Tarzan et Frédo vous êtes pour ou contre le beeper ? :P :P :x :x :lol: :lol: :wink:

A+

ce que je vouler dire c'est que soit disant d'apres les anciens les femelles se déclare 1 a 2 mois plus toy que les males

pour le beeper je m'en fous complétement chacun fait se qu'il veut du moment que c'est légal
setterman

Message par setterman »

Cagouillard 16,

je suis ravi pour toi que tu n'es pas besoin de beeper, j'ai écrit cela car Tarzan et Frédo ont participé sur un autre forum à un débat enflammé sur le beeper, donc acte......

Après que tu sois équilibré et sportif, ne t'empêche pas d'utiliser un beeper du moment que tu restes dans la légalité. :idea: .......mais c'est vrai que ce n'est pas bon pour les stréssés :P :P :x :x :x

A+
Répondre