Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je l'ai manqué après. En fait elle m'a fait du pied, j'ai pris de l'avance, elle l'a levé et il me passe. J'ai hésité a tirer et j'ai fait un trou. C'est pas grave deux c'est largement suffisant
salut je vois que tu regale avec ta chienne ,ce c'est magnifique elle reste toute seule et toi tu te place c'est le reve de tout chasseur de lievre et elle aboie sur le pied de la nuit ,crois moi tu as une super chienne a+
elle est pas mauvais, elleva un peu trop vite. Elle est tetu, si sa sent elle me le fais toute la matinée. Je l'ai manqué à 12h00. Il a fallu attendre le dégele pour qu'elle me les marques.
super je suis content pour toi ça a l'air d'être prometteur car elle est encore jeune et pour une première saison de chasse il faut quand même pas demander "l"Amérique "a+
ça y est la chasse du lièvre c'est bel et bien fini pour la saison 2007 2008 vivement septembre 2008 ça a été une saison normale 10 lièvres de prélever par mes cousins et par moi même a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.