Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@triple b25 wrote:@candide wrote:le tout c'est de le laisser se defendre et de ne pas ouvrir les caisses le jour de la chasse). et pourtant cela arrive plus que fréquemment a+
Normal, les chasseurs sont tous des mecs sans foi ni loi qui ne respectent rien et tirent sur du gibier drogué et attaché!!!
ca c'est bien vrai et je rajouterai que chez moi le territoire est tellement rude que il faut les trouver les faisans !!!et ils y pietent bien !!!meme si ils ne sont pas sauvages!!!
rien a voir avec la caricature(bien souvent d'anti chasse et autre pseudo ecolos)du gibier qui sort engourdi de sa caisse et qui est mitraille de suite(facon scketch des inconnus)
moi cette année j'ai fait mon premier faisan avec un mary steel 32 g 3+4. Bin quoi on a pas le droit de tirer les faisans à l'acier ? en plus ce n'est aps une erreur car j'étais au marais. Tir à 15 m environ pas démoli car l'acier traverse, au plomb pas besoin d'aller le ramasser à cette distance. En plus un coq naturel d'au moins 2 ans 8)
pour les cocottes je te conseil l'acier en 4 mini au moins tu peux les tirer près sans les éclater ou alors 7 bourre grasse 32 g en premier et 7 1/2 32 g trap ou 6 34 g BJ ensuite.
que d'ironie sur les faisans de lachers mais les chasseurs sont tous les memes: la ou je chasse a terre beaucoup disent qu'ils ne sont pas interresses par les "cocottes " mais ils leur courent apres ...
heureusement que les mentalites changent et que de ce fait l'accent est mis pour reintroduire le faisan de facon a ce qu'il y ait des compagnies sauvages...
car meme lacher,les faisans restent un gibier de "choix"capables de ruses pour eviter son predateur...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.