faisan

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
foulque34

Message par foulque34 »

solognac chasse 500 bg plomb 6 36g

a+
candide

Message par candide »

@triple b25 wrote:@candide wrote:le tout c'est de le laisser se defendre et de ne pas ouvrir les caisses le jour de la chasse). :wink:et pourtant cela arrive plus que fréquemment a+

Normal, les chasseurs sont tous des mecs sans foi ni loi qui ne respectent rien et tirent sur du gibier drogué et attaché!!!
foulque34

Message par foulque34 »

ca c'est bien vrai et je rajouterai que chez moi le territoire est tellement rude que il faut les trouver les faisans !!!et ils y pietent bien !!!meme si ils ne sont pas sauvages!!!

rien a voir avec la caricature(bien souvent d'anti chasse et autre pseudo ecolos)du gibier qui sort engourdi de sa caisse et qui est mitraille de suite(facon scketch des inconnus)

a+
palombeur

Message par palombeur »

moi cette année j'ai fait mon premier faisan avec un mary steel 32 g 3+4. Bin quoi on a pas le droit de tirer les faisans à l'acier ? :lol: en plus ce n'est aps une erreur car j'étais au marais. Tir à 15 m environ pas démoli car l'acier traverse, au plomb pas besoin d'aller le ramasser à cette distance. En plus un coq naturel d'au moins 2 ans 8)

pour les cocottes je te conseil l'acier en 4 mini au moins tu peux les tirer près sans les éclater ou alors 7 bourre grasse 32 g en premier et 7 1/2 32 g trap ou 6 34 g BJ ensuite.
foulque34

Message par foulque34 »

que d'ironie sur les faisans de lachers mais les chasseurs sont tous les memes: la ou je chasse a terre beaucoup disent qu'ils ne sont pas interresses par les "cocottes " mais ils leur courent apres ...

heureusement que les mentalites changent et que de ce fait l'accent est mis pour reintroduire le faisan de facon a ce qu'il y ait des compagnies sauvages...

car meme lacher,les faisans restent un gibier de "choix"capables de ruses pour eviter son predateur...

a+
Répondre