Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voilà je m'appel jean-baptiste j'ai 22ans je suis de montpellier enfin n village a coté. Je suis bientot un nouveau chasseur et oui pas encore passer le permis mais ca ne serait tarder ( debut des cours mercredi 24octobre ^^ )
Voila je suis venu ici pour faire des rencontre de ma region afin d'avoir des conseil, chasseur, lieu, armurerie, techniques etc...
Mon envie de chasser me vien d'avoir grandit chez mes grand parents, dans le var et d'avoir accompagner depuis tout petit mon oncle au poste pour chasser la grive essentiellement... Mais aussi me retrouver en foret me balader et aimer les choses simple de vie qui en font une merveille.
Je suis quelqu'un d'ouvert et sociable, parler ave les autres serai un plaisir ^^
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.