Que pensez vous des dresseur professionnelle ?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
SEB60
Messages : 135
Inscription : 21 avr. 2007 15:58

Message par SEB60 »

Bonjour,



J'aimerais bien savoir de que vous pensez des dresseur professionnelle?

Votre chien a t-il était dressé par undresseur professionnelle?

Quel sont les dresseur professionnelle recomendé ?



Merci bien

a+
lorphee
Messages : 60
Inscription : 28 janv. 2005 20:47

Message par lorphee »

salut seb60



le dresseur professionnelle tu sais il faut ce méfier. moi perso je préfère dresser mes chiens moi même mais avec le conseil de personnesen qui j'ai confiance.

je connais des chiens qui on arreté chasser par ce que le dresseur été violent.

mais si tu veux dresser ton chien avec un professionnel il faut que tu sois avec lors des cours car tu a aussi des geste à apprendre et ton chin doit savoir que sait toi le maitre c'est toi qui dirige c'est toi qui lui apprend mais avec l'aide d'un professionnel.



cordialement
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Pas tout a fait d'accord avec lorphée, puisque comme il est dit, c'est son metier et c'est un professionnel, donc s'il y a bien quelqu'un qui ne fera pas de fautes sur ton chien , c'est bien cette personne là.

Je parle bien du DRESSEUR PROFESSIONNEL pas de rigolos se donnant cette appelation. :P



Pour ma part, n'ayant pas trop d'experience en dressage, j'ai quand meme essayé de dresser mon chien tout seul, n'ayant pas de pigeons pour le mettre en presence souvent, je le sortais que sur gibier sauvage ce qui n'est pas evident surtout en Corse car en genral on ne leve pas 3 ou 4 fois une compagnie de perdreaux, afin de pouvoir corriger le chien pour qu'il assimile ses erreurs.

De plus le temps me manquait car j'etais en fac, donc j'ai decider d'envoyer mon chien a dresser ( chasse ) et je suis plus que satisfait du travail qui a été fait :wink:



Une fois ton chien dressé, il te montre comment il faut travailler avec lui, donc tu ne seras pas jeté en pature avec ton chien sans pouvoir refaire ce que lui a appris le dresseur, tu as un suivis. :wink:



A+
lorphee
Messages : 60
Inscription : 28 janv. 2005 20:47

Message par lorphee »

salut on va dire je connai pas mal de personne qui ce son plein des dresseurs de chien et quan on l'améne au dressage il reste 23h en cage et une heure de cours faut être tout le temps durant le dressage avis perso.
Nohop
Messages : 135
Inscription : 02 oct. 2006 16:02

Message par Nohop »

Plop



Perso avant de donner mon chien a un dresseur je fais le tour de mes connaissance et surtout je vais le voire et on voie tout de suite si le gars est serieux ou pas (equipement, prix, coupe ...)



Mais il me semble que j en avais deja parlé avec toi SEB60 et que j avais opté pour le dresseur par manque de connaissance et surtout apres avoir vue le resultat de plusieurs dressage amateur (alors que le mec se la joue comme c'est pas permis quand il parle de ses talents...)



PArcontre le budjet est pas le meme, cela m a couté mes vacances et la vaisselle a faire pendant un mois.. mais au final je suis pas deçue.



Cordialement Julien
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

C'est comme dans tout tu a les bons et les mauvais.



Je connais un dresseur pfl qui a de très grand chien mais qui a coté a bcp de "rater" avec des chiens qui blink tellement le dressage est fait trop jeune et trop pousser. En gros si ton chien est bon et si il a un mental d'acier ça ira, autrement ce sera pire que mieux.



Par contre je connais un peu deux autres dresseurs pfl, ils sont certe un peu plus long mais les chiens sont bien dans leurs tête et les résultats sont aussi au RDV.
Nohop
Messages : 135
Inscription : 02 oct. 2006 16:02

Message par Nohop »

@magyar vizsla wrote:C'est comme dans tout tu a les bons et les mauvais.



Je connais un dresseur pfl qui a de très grand chien mais qui a coté a bcp de "rater" avec des chiens qui blink tellement le dressage est fait trop jeune et trop pousser. En gros si ton chien est bon et si il a un mental d'acier ça ira, autrement ce sera pire que mieux.



Par contre je connais un peu deux autres dresseurs pfl, ils sont certe un peu plus long mais les chiens sont bien dans leurs tête et les résultats sont aussi au RDV.



Totalement d accord sur ca. ca va peut etre parraitre gros mais celui qui s occupe de mon chien m a dit que cela prends environs 2ans avec des sceances tout les trimeste pour arriver a un resultat .



L avantage et je sais pas si ils sont tous comme ca, c'est que lui il me montre a chaque fois que je viens recup mon chien ce qu il a fait et le resultat sur terrain avec mon chien. Ce qui est plus probant que de long discours.
barnes
Messages : 67
Inscription : 13 août 2006 16:20

Message par barnes »

Bonsoir,



Je pense qu'il faut etre obeit d'abord de son chien et ensuite chasser avec lui et lui montrer que l'on sait ce qu'il ressent lors de sa quete : je veux dire qu'il faut communié avec lui et je crois que c'est là le principal.



Un dresseur pro ou pas sait faire celà et l'applique.

A+
pecourt
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2007 18:43

Message par pecourt »

Bonsoir

Je poséde 2 pointers une de 5 ans qui a été dressé par M KOUMCHASKY trés connu du millieu. J'en suis entiérement satisfait. Je lui ai ammené à 1 ans aprés uine saison de chasse. Je l'ai récupéré dressé affuté pour le concours du TAN.

La seconde à 9 mois et est la fille de l'autre. Je vais tenter de la desser moi même mais je ne prendrais pas de risque inutile car un pro digne de se nom faira toujours mieux que moi.

La ou je veux en venir c'est qu'un pro c'est plus sure. Mais attention un pro continental ne sera pas à même d'ammener un chien britanique aussi bien qu'un pro britagnique.

Tout dépend de la race que tu posédes.

A titre d'info M KOUMCHASKY habite a coté d' ABEVILLE.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



@pecourt wrote:Bonsoir

Je poséde 2 pointers une de 5 ans qui a été dressé par M KOUMCHASKY trés connu du millieu. J'en suis entiérement satisfait. A titre d'info M KOUMCHASKY habite a coté d' ABEVILLE.



Et il a surtout de grands setters titrés sur becassines.... :wink: :D :D



A+ :wink:
Répondre