je peine à m'en remettre

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
gt

Message par gt »

ok, merci candide d'avoir pris ma reflexion bien (c'été le but) et oui la mod ec'est aussi pour le sarmes mais sa dure des année.

dans quelQUE anéeS, les gamins vont dire, je prend le 16 juxtaposé de l"ariere grand pere ou le 12 superposé du grand pere ou le 20 superposé de papa :(
candide

Message par candide »

Ou plutot onnous ressortira des modèles en 16 et ce sera distingué de chasser avec !!

A moins qu'il y ait une taxe sur le 12 et une pastille pour le 16!! :lol:
Gery

Message par Gery »

onnous ressortira des modèles en 16 et ce sera distingué de chasser avec !!

C'est pour ça que je garde précieusement le mien, pour être assuré de ne pas avoir l'air dépassé dans quelques années ... 8)

A moins qu'il y ait une taxe sur le 12 et une pastille pour le 16!!

Génial, Candide ! :D

Dans ce cas, pour aller jusqu'au bout de la logique, je pense même qu'il y aurait une prime pour le 20.
chris14

Message par chris14 »

salut,

Pour un jeune qui débute, au budget sérré, c'est une super affaire ! D'autant plus que le 16 n'a rien à envier aux 12, car les anciens savent bien qu'il tue largement aussi bien et est bien plus agréable à utiliser.

Et même si c'est une fabrication qui ne sort pas des ateliers VC, vues les cadences de tir à la chasse de nos jours.....cette arme a de longues années devant elle si elle est bien entretenue :wink: :!:
Répondre