Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ce matin j'ai ciblé mon parcours winchester select car je trouve que je manque beaucoup. A 20m en tirant ras de bande( les 2 guidons ne forment qu'un), si je mets le point ciblé dans le guidon, ma gerbe passe 30cm au-dessus.
j'ai enlevé un léger busc (0,5cm chaussette en. néoprène)pour accroitre la pente, mais là je vois plus le guidon du tout, je vois que la clé.
si je monte mon busc, je pense que je vais passer encore plus au dessus.
Je sais pas quoi faire , si je garde le busc pour voir mon guidon, il faut que je vise presque 3-4 cm dessous et c'est pas en calculant de tirer dessous qu'on swingue bien son gibier. en plus galère quand les trajectoires sont différentes, verticales, au sol, traversard, etc…
Que faire sinon voir un armurier pour une mise en conformité
bien épaulé en mettant ras de bande tu dois etre en plein dedans, si ton guidon est petit essaie d'en mettre un à peine plus gros de toute façon passage obligé chez l'armurier.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.