Endurance

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Bibell,

@BiBell wrote:Enfin 3h à une grosse allure en montagne, c'est suffisant non ? Après je vous dis pas les jambes en compote s'il y a du dénivelé :!: :D

@+

Tu sais quand tu pars une journee en montagne et qu'il t'arrive de marcher 1h, voir meme 2h avant de commencer a chasser, c'est bien d'avoir confiance en son chien et de savoir qu'arrivé en haut il ne te fera pas defaut au bout de 2h pour se mettre a trotiner. :wink:

C'est notamment sur ce point bien précis, au dela de l'amplitude de la quete, qu'un Pointer ou qui sait peut etre un Setter m'interesse vraiment :D :(

Mais comme tu dis une matinée de 3 ou 4h c'est deja tres bien, pour le chien comme pour le maitre :D :lol: :lol:

A+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Heu perso je ne sais pas vraiment je suis HS avant elle :lol:
setterman

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote: voir meme 2 boites de sardines sur un bout de pain quand il fait tres froid :wink: :D

C'est pour le chien ou pour toi ? :P :P :x

ps: Tu vois Setterman, il y a des chiens, certainement peu, qui peuvent rellement tenir 4h a plein gaz, tu as 2 temoignages differents (Jacques et moi). Et on est pas du 13

Je vais venir chez vous avec un chrono et un ouvre-boîte :wink: :wink:

Perso pour la saison prochaine, je vais faire des relais 8) , un chien qui bastonne pendant une heure et demie, l'autre au pied qui sert à repérer au cas ou je serai distrait :lol: puis remplacement jusqu'à la NUIT. :D :D :D :wink: :arrow: A+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ben si tu pars pour la journee 8) c un peu comme ça qu'il faut faire :wink:

pour la tomber de la nuit prend un labrador :lol: :lol: :lol: :oops: :wink:
fredo

Message par fredo »

@setterman wrote:@Weimar_de_Luxe wrote: voir meme 2 boites de sardines sur un bout de pain quand il fait tres froid :wink: :D

C'est pour le chien ou pour toi ? :P :P :x

ps: Tu vois Setterman, il y a des chiens, certainement peu, qui peuvent rellement tenir 4h a plein gaz, tu as 2 temoignages differents (Jacques et moi). Et on est pas du 13

Je vais venir chez vous avec un chrono et un ouvre-boîte :wink: :wink:

Perso pour la saison prochaine, je vais faire des relais 8) , un chien qui bastonne pendant une heure et demie, l'autre au pied qui sert à repérer au cas ou je serai distrait :lol: puis remplacement jusqu'à la NUIT. :D :D :D :wink: :arrow: A+

perso je commence a faire comme cela

au bout de 3 h un chien qui bastone vraiment commence a baisser de pied (ce qui est normal ce qui dise le contraire .... :wink: )

donc quand je chasse la journée entiere je prend un chien le matin et l'autre l'apres midi
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

un chien qui bombarde pendant 3 , 4 heures ça reste quelque chose de pas mal quand même :) après tout dépend comment l'on chasse :?: perso un chien comme ca pour faire les bon coups a la becasse c pas top :roll: enfin ce n'est que mon avis :wink:

nouvelle signature saison oblige :x :x :x
fredo

Message par fredo »

salut kurzhaar

tu as fait le PMA avec ta signature :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

@kurzhaar06 wrote:

nouvelle signature saison oblige :x :x :xpas mal ta signature j'aime bien a+
setterman

Message par setterman »

@kurzhaar06 wrote:ben si tu pars pour la journee 8) c un peu comme ça qu'il faut faire :wink:

Salut,

c'est ce que je faisais jusqu'à ce que j'en perde un :cry: , ce sera pour la saison prochaine :) mais pas un labrador :lol: :lol: :wink:

A+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Super la signature Jacques :wink: C'est laquelle la fusée parmis les 3 :D

Setterman, de quel elevage vient le petit nouveau :?:

Moi je vais faire une proposition aux proprios, s'ils font reproduire Magic de kerfeuil ou Volf de cazaous et Sked de l'echo de la foret, je prends un setter :wink: :D :P :P :(

Ca serait pas sympa un tel mariage pour arpenter les montagnes, les pro du setter :?: :?: :?: :wink: 8) 8)

A+ :wink:
Répondre