Endurance

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Setterman,

Si tu as un petit Virus, ca sent la GQ a plein nez, il va falloir courir derriere, les molets vont chauffer en montagne :wink: :D ou lui mettre un GPS :x :P :P :P

Au moins tu es sur qu'il prendra du terrain :wink: arfff, et puis qu'en je vois ces videos j'veux un p'tit Virus moi aussi :oops: :( :lol:

A+
triple b25

Message par triple b25 »

@fredo wrote:

c'est qui ton collegue ?

tu voit la setter sur ma signature elle monte dans son camion pour ce printempsmon collegue c'est BUZARD 83 regarde son avatar il y a la photo de sa chienne je crois que peut etre la meme lignee que toi ou peut etre sa soeur c'est un super dresseur et gentil a+
setterman

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote:

Si tu as un petit Virus, ca sent la GQ a plein nez, il va falloir courir derriere, les molets vont chauffer en montagne :wink: :D ou lui mettre un GPS

A+

Salut,

c'est clair que ça a du tempérament :lol: :lol: , il me tarde d'y être :wink: , il va falloir que j'investisse dans un beeper :x :x

A+
Weimar_de_Luxe

re,

@setterman wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:

Si tu as un petit Virus, ca sent la GQ a plein nez, il va falloir courir derriere, les molets vont chauffer en montagne :wink: :D ou lui mettre un GPS

A+

Salut,

c'est clair que ça a du tempérament :lol: :lol: , il me tarde d'y être :wink: , il va falloir que j'investisse dans un beeper :x :x

A+

Je crois que là tu n'auras pas trop le choix :!: 8) :lol: :lol:

Je sais pas pourquoi mais je me serai bien vu a ta place... :wink: :)

Tu nous tiendras au courant du travail du petiot (male ou femelle?) et qui sait, autant je suivrai ton chemin, pour aller chercher un setter montagne "printemps des 7 provinces" :wink: :( :(

A+
setterman

Message par setterman »

Je vais là car ce n'est pas un élevage qui brille qu'en montagne, ils sont aussi présents au printemps et sur les concours sur bécasses :) , j'aime la polyvalence :D :D

En pointer, je ne sais pas si tu connais l'élevage de "Landa Gori" (dans les Landes), c'est un peu l'équivalent, ils sont présents en montagne, printemps, bécasses, bécassines :!: :!:

A+
Weimar_de_Luxe

re,

@setterman wrote:Je vais là car ce n'est pas un élevage qui brille qu'en montagne, ils sont aussi présents au printemps et sur les concours sur bécasses :) , j'aime la polyvalence :D :D

D'accord avec toi Setterman, de toute facon je pense qu'un chien de montagne brille forcement en printemps, ca va de paire :wink: :D

Puis avec de fortes dispositions sur becasse, que demande le peuple 8) :P :P :P

En pointer, je ne sais pas si tu connais l'élevage de "Landa Gori" (dans les Landes), c'est un peu l'équivalent, ils sont présents en montagne, printemps, bécasses, bécassines :!: :!:

"Je connais" ( de reputation et d'internet) cet elevage pointer :D , mais ce n'est pas le seul a tirer son epingle du jeu en montagne printemps becasse :wink: :(

A+
Weimar_de_Luxe

re,

D'ailleur Setterman, si tu connais l'adresse internet de l'elevage "landa gori" je suis preneur car ce que j'ai trouvé sur cette elevage n'etait que des pieces rapportées sur d'autres sites... :wink:

Et "la demi brume" pour la montagne tu en penses quoi :?: 8)

A+
fredo

Message par fredo »

@setterman wrote:Salut,

c'est vrai que la vidéo de Virus est hallucinante :) , il va falloir que je prenne un rendez-vous avec un dresseur :D :D ou que je déménage en Corse pour chasser "grand" :lol: :lol: :lol:

Frédo, la chienne qui va faire le printemps c'est une petite Milobre ? :wink:

A+

oui :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@setterman wrote:Salut,

c'est vrai que la vidéo de Virus est hallucinante :)

qu'elle video :?: :?: :?: :oops: :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@setterman wrote:

il va falloir que j'investisse dans un beeper :x :x

A+

:shock: :shock: :shock: :shock: ce n'est pas deja fait :? :wink:
Répondre