calibre 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Tof

Message par Tof »

@JPR20160 wrote:Bonjour,

salut Tof, concernant le fabarm axis j'ai un copain qui en a un depuis janvier dernier pour l'avoir vu tirer aux grives il doit avoir une très très bonne canonnerie sans doute due aux chokes hyperboliques par contre le look je ne pourrais pas m'y faire, lui en est très content.

@+

Merci :)

il est vrai que le style est particulier!

mais je trouve qu'il sort vraiment du lot avec tous ses superposés qui se ressemblent et n'ont pas une véritable identité...

A+ :wink:
Moerell

Message par Moerell »

Rizzini fait partie des références en cal 20... c'est 80 % des cal 20 que j'ai vu à la chasse. Chers c'est sur mais la qualité a un prix évidemment.

Le seul problème que j'ai vu avec un Rizzini est une fissure sur la bande ventilée, mais c'était un trap...
Gery

Message par Gery »

pour le bois ou devant soi des tubes de 71cm conviennent parfaitement avec chokes 1/4 et 3/4 du 7 et 6 font merveille

Je confirme, même si je préférerais ( certains vont penser que c'est une manie ... :) ) que mon 20 ait des canons de 66. Mais pour le 7 et le 6, j'adhère totalement
Gery

Message par Gery »

les fusils sont equipés en noyer turc de premiere qualité chose tres rare pour un fusil de ce prix

C'est vrai, mais reconnaissons tout de même que, depuis 20 ou 30ans, les fabricants en général ont fait un sérieux effort sur la qualité et l'aspect des bois. L'acheteur y est en effet beaucoup plus sensible qu'il l'était jadis.
Répondre