VC Sagittaire

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
jbb44

Message par jbb44 »

Bonjour,

Je suis jeune chasseur et je souhaiterai acquérir un superposé.

J'ai fait un tour du web et je me rends compte qu'il y a beaucoup de VC Sagittaire à vendre.

Il y a t-il une différence entre Sagittaire et Sagittaire Luxe, si oui laquelle ?

Le fait de voir des Sagittaires en "grand nombre" en vente signifie-t-il que ce fusil est délaissé et pourquoi ?

Merci

JBB
foulque34

Message par foulque34 »

difference entre classique et luxe:la finition du luxe est un peu plus soignee

tres bon fusil,polyvalent,robuste et fiable donc pas delaisse malgre les nombreuses ventes

explication possible:beaucoup de chasseurs se tournent vers des semi auto ou des armes plus fines comme le cal 20

a+
jbb44

Message par jbb44 »

Merci pour l'info.

Par contre j'ai 2 prix différents : 650 pour le luxe et 300 pour le "normal".

Qu'est ce qui peut expliquer cette différence de prix si importante ???

650 Euros

http://www.armureriefonteneau.com/occas ... p?pageID=5

300 Euros

http://armes-boulay.ifrance.com/ARMES%2 ... TTAIRE.jpg
foulque34

Message par foulque34 »

va plutot sur le site verney caron directement,tu pourras ainsi comparer les tarifs et puis ils y expliquent les caracteristiques de chaque sagittaire...d'ou la difference de prix...

apres,est-ce justifie ou pas?!...

a+
Gery

Message par Gery »

La différence n'est pas due qu'au type de fusil, luxe ou non. Elle dépend de l'état et de l'age de l'arme. Le modèle à 300 €, par exemple, d'après la forme de la bascule, est un modèle ancien des années 70. Reste à voir l'autre fusil à 650 €.[/quote]
quiqui47

Message par quiqui47 »

salut je suis nouveau sur le forum je possède un sagitaire polinox je le decouvre car c'est tout nouveau mais déja beaucoup davantage tres polyvalent le plus important est de l'addapter a sa morphologie .
quiqui47

Message par quiqui47 »

la difference entre luxe et classique est du aux gravures

le catalogue verney peut te donner un apercu
chris14

Message par chris14 »

salut,

Les sagittaire ne sont peu etre pas les plus beaux fusils du marché, mais pour débuter ce sont de très bonnes armes à tout faire avec d'excellents canons !

Pour info, j'ai revendu un Sagittaire (modèle de base) cal 12 chokes fixes 1/4-3/4 l'année dernière, en état neuf, 650euros......une belle affaire pour celui qui l'a racheté !
triple b25

Message par triple b25 »

moi j'en est 1 en chokage demi et full pour moi c'est de super fusil ,pour le lièvre c'est l'idéal a+
Répondre