Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
va plutot sur le site verney caron directement,tu pourras ainsi comparer les tarifs et puis ils y expliquent les caracteristiques de chaque sagittaire...d'ou la difference de prix...
La différence n'est pas due qu'au type de fusil, luxe ou non. Elle dépend de l'état et de l'age de l'arme. Le modèle à 300 €, par exemple, d'après la forme de la bascule, est un modèle ancien des années 70. Reste à voir l'autre fusil à 650 €.[/quote]
salut je suis nouveau sur le forum je possède un sagitaire polinox je le decouvre car c'est tout nouveau mais déja beaucoup davantage tres polyvalent le plus important est de l'addapter a sa morphologie .
Les sagittaire ne sont peu etre pas les plus beaux fusils du marché, mais pour débuter ce sont de très bonnes armes à tout faire avec d'excellents canons !
Pour info, j'ai revendu un Sagittaire (modèle de base) cal 12 chokes fixes 1/4-3/4 l'année dernière, en état neuf, 650euros......une belle affaire pour celui qui l'a racheté !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.