ONF et battues administratives

Gestion des populations du grand gibier et aménagement du territoire.
baya59

Message par baya59 »

il a raison et à la fois tord!

pour moi je pense avoir une démarche écologique mais ne pas etre pollué par les écolos!

j'aime la nature et la protège!donc je suis écolo! mais je chasse aussi!

je ramasse mes douilles, je suis content que l'on ait un plan de gestion pour le lièvre etc...et je m'arrete moi meme!

je ferait pas un massacre... :wink:

c'est parceque la génération de ton grand pere à fait beaucoup d'erreurs qu'ion en est la... :wink:
leodusud

Message par leodusud »

Baya, té gentil, mais mon papi il connaît tout par coeur de la nature et il pourait t'an apprendre beaucoup.

En tous cas moi je lui fais confience pour savoir ce qu'il faut qu'on tire ou pas

Léon
baya59

Message par baya59 »

ohla l'ami!!!

j'ai jamais eu la prétention de tout savoir! :!: :wink: et de loin!

je suis le premier à écouter loes anciens! :wink: et à les respecter! :wink:

mais si pour toi ton papi est la bible écoute le et vient plus nous demander conseil! :wink: vu qu'il sait tout!

il est peut etre ancien et à de l'expèrience mais il ne sait pas tout et doit certainement faire des erreurs...comme tout le monde... :wink:
DAVID34

Message par DAVID34 »

@leodusud wrote:Baya, té gentil, mais mon papi il connaît tout par coeur de la nature et il pourait t'an apprendre beaucoup.

En tous cas moi je lui fais confience pour savoir ce qu'il faut qu'on tire ou pas

Léon

édité par Webmater, merci de rester poli!
DAVID34

Message par DAVID34 »

@DAVID34 wrote:@leodusud wrote:Baya, té gentil, mais mon papi il connaît tout par coeur de la nature et il pourait t'an apprendre beaucoup.

Léon

édité par Webmater, merci de rester poli!

je reprend: ton papi par ci mon papi par là;;;;; tu nous fatigue mon grand! vu que ton papi est le meilleur arrete de poser des questions!!! et ont flingue pas un gibier, on le prélève......ton papi ne te l'a pas dit??? :evil:
baya59

Message par baya59 »

+1 :wink:

c'est à cause de propos comme ca que l'on passe pour des viandards!et à juste titre... :wink: :cry: :evil:
DAVID34

Message par DAVID34 »

exact :wink: apparement son papi tire tout et tout ce qui bouge, pour renplir les frigidaire :o :o
baya59

Message par baya59 »

super comme éthique.... :cry:
DAVID34

Message par DAVID34 »

cro_magnon dans sa splendeur :x :x :x le soucis c'est qu'il forme un jeune chasseur avec cet esprit :cry: :cry: :cry: et puis tout est bon dans ce qu'il tue, il fait tout avec, paté, tourte etccc et je pense qu'il a même le dessus de lit en sanglier et les vetement en poil de lievre :lol: :lol: :lol:
baya59

Message par baya59 »

mdr :x :x :wink:

on peut pas juger son grand pere mais lui en tout cas c'est à quoi il fait penser...lol :x :wink:
Répondre