ONF et battues administratives

Gestion des populations du grand gibier et aménagement du territoire.
chak

Message par chak »

baya59 et david

je suis completement d'accord avec vous. encore un qu'on ferai mieux de bannir. enfin !!!!!!
leodusud

Message par leodusud »

ho, il faut pas vous énerver comme ca.

Meme le webmaster le dit d'etre sage.

Moi je vous dis ce que je fais : je chasse mais si vous préférer promener votre chien et votre fusil sans tirer je m'en fiche

Parce que quand meme moi je vous le dit j'ai jamais vu un chasseur refuser d'etre inviter a une battue administrative.

meme que beaucoup ralent de ne pas etre inviter.

Alors j'ai passer mon permis de chasser comme vous et je chasse et quand je suis inviter dans des battues administrative alors je tue tout ce que je peux. c'est fait pour ca les battues administrative.

Et puis il y a pas que mon papi dans ses battue il y a aussi un un officier qui est lieutenant de louveterie qui controle tout. Et je suppose que vous aller quand meme pas me dire que ce lieutenant ne sest pas ce qu'il fait et que vous etes plus fort que lui c'est pas pas mal ça

Léon
foulque34

Message par foulque34 »

de toutes facons,je n'ai jamais vu autant de viandards que parmis ceux qui chassent le gros gibier...............

a+
Webmaster

Message par Webmaster »

@leodusud wrote:ho, il faut pas vous énerver comme ca.

Meme le webmaster le dit d'etre sage.

Moi je vous dis ce que je fais : je chasse mais si vous préférer promener votre chien et votre fusil sans tirer je m'en fiche

Parce que quand meme moi je vous le dit j'ai jamais vu un chasseur refuser d'etre inviter a une battue administrative.

meme que beaucoup ralent de ne pas etre inviter.

Alors j'ai passer mon permis de chasser comme vous et je chasse et quand je suis inviter dans des battues administrative alors je tue tout ce que je peux. c'est fait pour ca les battues administrative.

Et puis il y a pas que mon papi dans ses battue il y a aussi un un officier qui est lieutenant de louveterie qui controle tout. Et je suppose que vous aller quand meme pas me dire que ce lieutenant ne sest pas ce qu'il fait et que vous etes plus fort que lui c'est pas pas mal ça

Léon

Il est clair que tu es sage, mais sache quand même que ta vision de la chasse ne me plait pas beaucoup et je conçois aisément (mais ne tolère pas pour autant :( ) que certains sortent de leurs gonds.

Tu as bien des choses à apprendre mon petit.... :cry:
jojo78

Message par jojo78 »

@leodusud wrote:quand je suis inviter dans des battues administrative alors je tue tout ce que je peux.

putain, c'est grave de lire çà !!!!!
leodusud

Message par leodusud »

t'inquiete pas webmaster je sais bien que j'ai des chose à aprendre mais tu sais j'ai qu'en meme eu mon permi du premier coup (comme certain cochons d'ailleur :D cé pas tout le monde puisqu'"il y en a de colés

puis j'ai le papi qui m'aprend un paquet de truc

et je conte sur vous ici pour m'en apprendre d'autre justement

Et pour jojo je dis qu'il faut pas etre hipocrite parceque dans les battue qu'en meme tout le monde fait pareil, foulque34 mais ca c'est un nom d'oiseau le dit lui meme aussi

Gentiment à tous

Léon
baya59

Message par baya59 »

:evil: carrement.... :twisted:

Il est clair que si j'ai une invitation dans ce genre de battues j'irait pour voir et tirer du gibier mais je n'irais certainement pas dans le but de tout tuer...la est la différence!

je suis chasseur et donc je tue ca me fait plaisir lorsque mon chien travail bien et que je fait un beau coup de fusil mais je vais certainement pas a la chasse pour chercher de la viande (bien que je me régale avec mon gibier ce n'est pas mon but premier) et surtout pas pour faire un score! on est pas dans un match de foot.... :evil: :wink:
jojo78

Message par jojo78 »

@leodusud wrote:t'inquiete pas webmaster je sais bien que j'ai des chose à aprendre mais tu sais j'ai qu'en meme eu mon permi du premier coup (comme certain cochons d'ailleur :D cé pas tout le monde puisqu'"il y en a de colés

puis j'ai le papi qui m'aprend un paquet de truc

et je conte sur vous ici pour m'en apprendre d'autre justement

Et pour jojo je dis qu'il faut pas etre hipocrite parceque dans les battue qu'en meme tout le monde fait pareil, foulque34 mais ca c'est un nom d'oiseau le dit lui meme aussi

Gentiment à tous

Léon

tout simplement, ne pas ètre d'accord avec toi n'est pas forcément ètre hypocrite, tu écrit que tout le monde fait pareil, prend un peu plus de vécu, réfléchi, analyse, et tu te rendra vite compte que tu te trompe.

on en reparle dans 1 an

amicalement
DAVID34

Message par DAVID34 »

leodusud!!!!! mon ptit! tu fait honde a notre passion! du moins avec des propos tel que tu nous les sort. Je pense qu'il faut que tu arrete la play et la p

e :D . Ton papi, et toi vous n'avez pas votre place aupres de cette belle institution qu'est la chasse, le respect du gibier. Si tous le monde avait ton conportement a toi et a ton superpapi, dans quelques années tu tirera sur des bouteilles vide....et tu sera surtout obligé de faire tes course dans ces grand conplexe, tu sais, sa s'appelle des centre commerciaux :lol: allez je te laisse avec tes reves de gosses ou je pense figure dedans ton superpapi et beaucoup de viandessssss!!!!!!!! tchao luky luke! et fait gaffe parfoit la nature se venge!!!!!! :twisted: :twisted:
JACK21

Message par JACK21 »

:evil: Tout à fait d'accord avec toi DAVID 34, Leodusud!!! avec des idées comme cela et malheureusement tu n'es pas le seul, que ce soit à la chasse au petit ou grand gibier tu fais partie de la race des " viandards " tu donnes du grain à moudre à tous les anti-chasse qui vont lire tes propos!!

Quand aux battues administratives, " tu tues tout ce que tu peux " alors j'espère que tous les responsables de chasse ou tu vas, liront tes propos afin de te refuser à la prochaine saison!!!!

Tu ne pourras plus dire, " n'avoir jamais vu un chasseur refuser une battue administrative " car cela ne m'interresse nullement!!
Répondre