Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
sachant la flambée des prix de nos cartouches de trap, quelle est la moins chère que vous avez trouvéet à quel prix , pour ma part ce sont les trap max de winchester
salut,méfiance pour l'instant sur les supervix,les lots ne sont peut-etre pas tous pareils,mais j'ai tiré plus que moyen avec par trois fois,genre 3 sur 10,et10/10 avec d'autre en ballo ,et 7/ 25 à pluméliau,alors pour l'instant faut regarder!...à +
Etonnant pour les Supervix...........je me rappelle que mon père tirait çà dans les années 70 , c'étaient des super cartouches pour la chasse (Gévelot supervix 180 vertes !), mais aujourd'hui ça a surement été racheté par je ne sais qui......
salut,c'est unifrance qui distribut maintenant,ils ont repris le nom mais apparemment pas la qualité,et je pense qu'ils veulent se servir de la réputation qu'avait la supervix et c'est bien dommage,j'ai tiré des milliers de l'ancienne supervix, à l'époque c'était le top et la premiere cartouche étanche dont ils faisaient la pub dans un bocal d'eau dans les vitrines des armureries.à+
salut à tous j'ai des clever t3 grand'italia 28gr 7 1/2 pour 43€ les 250 et 41€50 le 1000 ce sont des cartouches super avec une vitesse de 405 m/s des bombes je ne tire que ça et j'en suis trés satisfait.
Message édité par Gilles: Pas de pub sur le forum, merci.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.