sondage : la cartouche la moins chère

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,si c'est vraiment la premiere fois je pense que la cartouche n'a pas d'importance,ça fait toujours plaisir de griller un seau ou deux de cartouches,cette apres midi on a du vent de prévu chez nous voir un peu de flotte et pour demain aussi,alors week-end cool !!! à+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

alors blanco, tout c'est bien passe :D

ce n'est que du 7 1/2 mais il n'y a pas de marques :lol:

a+ 8)
lionel 34

Message par lionel 34 »

bonjour à tous et bonne année 2008

contactez moi en MP et je vous direz les tarifs j'ai de super prix
JPR20160

Message par JPR20160 »

@chris14 wrote:salut,

Etonnant pour les Supervix...........je me rappelle que mon père tirait çà dans les années 70 , c'étaient des super cartouches pour la chasse (Gévelot supervix 180 vertes !), mais aujourd'hui ça a surement été racheté par je ne sais qui...... :evil: :!:

je rajouterais qu'il y avait les Supervix 96, Supervix 120 toutes deux en 32g, Supervix 180 36g.

@+
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai rafflé les 14 cartons qui restaient mercredi de maitrise gold à l'ancien prix,il y a bien confirmation de l'augmentation vers le 15/01,le contraire aurait été étonnant ! il y a une nouveauté,aucune commande de cartouche n'a été passée,tout le monde attend,les représentants repartent les mains vides ,c'est le calme avant l'orage,en attendant je vais tirer cette apres midi pour commencer l'année....et peut-etre sous la flotte lol.à+
Tury

Message par Tury »

Salut,

C'est incomprensible. Dans le derniere mois la quotation du plomb a baissé de 1000€ la Tonne et les prix des cartouche augmente. Je pense que il y a quelqu'un qui se remplis pleine les poches. Ne pas oublier aussi l'augmentation du petrole (Plastique), mais bon....
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai posé la question de savoir:si le plomb baisse,le prix baisse?il m'a répondu:pas question on en profitera!!!

non seulement on va payer les cartouches de bases au prix d'une cartouche haut de gamme mais en plus le prix des séries va augmenter....à+
Pluto

Message par Pluto »

C'est encore un coup de Sarko! Il a bien vu qu'on avait trop de fric qu'on le jette dans la nature en partant en fumée!!

Je te le disais Goonif, le prix des cartouches augmente et cela va continuer...Moins de tireurs et ceux qui tirent tirent moins...Donc, tout le monde en ressent les effets, les clubs gagnent moins de blé, alors ils augmentent le prix des séries...

Une chaine sans fin...

On veut la mort du ball-trap!! :evil:
mastoc

Message par mastoc »

je viens de prendre à l'essai des 24gr BJ 7 1/2 avec un etuis vert :

A SAINT HUBERT ( M HOURIEZ 95. PARMAIN)

45€ le carton...

Bon première FU avec mon nouveau fusil (encore quelques problemes de réglage du busc), il c'est même un peu dévisé pendant la planche...m'a fallut le reserrer...

18/25 :cry: mais y a quelques trucs qui m'ont chagriné...outre le fait d'être en retard sur 3 ou 4 plateaux...sur deux cartouches ca a fait une grosse fumée en sortie de canon au second coup....et le plateau n'a pas cassé.

Bon y a du boulot parce que niveau placement des pieds c'est un peu la foire et j'ai encore des problemes pour savoir si je garde les deux yeux ouvert.....des soucis de débutant....

A+
Pluto

Message par Pluto »

18 c'est pas mal du tout avec tous les pb que tu cites :shock:

J'en connais beaucoup qui font ça toute l'année avec des Perazzi, des cartouches haut de gamme, et des années de tirs!! :D

Et le pire, c'est qu'ils te donnent des conseils!
Répondre