question technique choque?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut, tu crois pas si bien dire,un jour j'ai vu un jeune arrivé avec un semi-auto,17ans à tout cassé,ben il nous a mis une branlée propre à la fosse et comme on était sage il nous a fait un petit 25 au parcour,ce jour la aussi on est resté sur le cul !!!...à+
marcheur

Message par marcheur »

salut,

j'ai pris la licence dans un club de trap en 2004, 2005, et 2006, c'est vrai que c'est un loisir tres prenant mais malheureusement coute assez cher!!

j'y avais investi dans un fusil de parcours que j'ai revendu pour mon benelli, et je fais encore de tres bon score avec mon semi auto!!, comme quoi.....

il m'arrive (quand dieux saint Huber le veut!!), de faire des 10 sur 10 en trap de village a coté de gars parrait il chevronnés et reconnus, qui viennent uniquement chercher les lots!!!

et ca me fais bien rire!!

a+
triple b25

Message par triple b25 »

@goonif wrote:salut,soi sérieux quand meme! tu nous vois tirer en lisse à la fosse ???je vois que tu n'as pas beaucoup de notion de ball-trap,et ça n'enlevera rien à l'handicap de 2 détentes que ça soit pour moi à+ salut tu as pas l'air de comprendre ou de vouloir comprendre le sens de mes messages. pour le trap t'inquiète pas je connais le chokage pour tirer a la fosse et aussi au parcours et le fusil qu'il faut et pour les notions de trap ne te fais pas de souci pour moi a+
marcheur

Message par marcheur »

salut,

je suis surpris de ce message, ce n'etait destiné a personne en particulier!!

y a erreur d'appreciation je n'ai pas la pretention de donner des lecons a qui que ce soit, ni a la chasse ni au trap, ( a la pêche peut etre!!! lol)

non vraiement si tu l a mal pris desolé

amicalement a+
triple b25

Message par triple b25 »

@marcheur wrote:salut,

je suis surpris de ce message, ce n'etait destiné a personne en particulier!!

y a erreur d'appreciation je n'ai pas la pretention de donner des lecons a qui que ce soit, ni a la chasse ni au trap, ( a la pêche peut etre!!! lol)

non vraiement si tu l a mal pris desolé

amicalement a+ il y rien contre toi ni contre personne en particulier ont a des points différents avec GOONIF mais ça reste très correct et pour moi c'est super a+
marcheur

Message par marcheur »

ok autant pour moi, a+ :wink:
chris14

Message par chris14 »

salut,

C'est vrai que le chasseur "classique" qui a peu d'occasion de tirs, ne va pas trop se rendre compte qu'avec ses 2 gachettes il loupe souvent au 2e coup (à cause de ce fameux retard de positionnement des doigts etc.....), j'en sais quelque chose j'ai 2 juxta double gachettes (un Idéal et un Robust) avec lesquels j'avais ce problème du 2e coup creux....

Par contre je rejoins Goonif sur l'avantage indéniable de la monodétente au tir sportif ainsi que de l'importance de la RAPIDITE DES DEPARTS.Je me suis mis au tir depuis cette année, je tir maintenant avec un F3 (mono bien sûr et départs hyper rapides) aux plateaux et à la chasse, et ben je peux vous dire que je n'ai jamais autant rattrappé de plateaux et tué au 2e coup ! :wink: :wink:

Encore une fois, çà quand on tire peu on n'en a pas conscience mais c'est bien réel.Essayez et vous verrez vos résultats s'amélioreront rapidement.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

on doit avoir le meme gun41, browning xs moi c'est regia 28 grs .

un cran en dessous de mon dt 10 sur les plateaux tres loin (83 cm) .

a+ 8)
Répondre