Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je ne comprends vraiment pas les reactins de certains, et la ce sont les reactions de gilles et popey77 que je ne comprends vraiment pas,
je m'explique:
es ce que j'ai parlé de concurence dans ma question es ce je dit que l'un est mieux que l'autre?? franchement?? es ce dit du mal de parlons chasse, ais je critiqué??
NON , alors je crois qu'il faut arreter d'interpreter les question et de faire les sheriff!!
encore, ma question aurai ete mal formulée, ok, j'aurai compris mais la on ne peut plus simple et plus clair,
il me semble que l'objet d'un forum est le libre echange et la liberte d'expression (dans la limite du raisonnable bien sur).
Quand tu vas à la SNCF tu ne pose pas des questions sur la RATP ? Non ?
@marcheur wrote:faut arrêter d'interpréter les questions et de faire les sheriff!!!
Ne t'inquiète pas pour ça je ne joue pas au shérif bien au contraire; sur ce topic j'ai juste dit ce que je pensais, c'est a dire rien si ce n'est mon incompréhension sur le fond de la question
pourtant la question est claire et si t'en pense rien ecris le tout simplement ou abstient toi!!
je pense que vos exemple ne sont pas adaptés de tout, vous me citez des marque ou groupes concurantes, alors qu'il n'y a pas de concurance entre les 2 forums!!
la meilleure preuve c'est qu'il y a tout de meme des gens qui ont compris et repondus a ma question, et tout va bien.
@marcheur wrote:pourtant la question est claire et si t'en pense rien ecris le tout simplement ou abstient toi!!
je pense que vos exemple ne sont pas adaptés de tout, vous me citez des marque ou groupes concurantes, alors qu'il n'y a pas de concurance entre les 2 forums!!
la meilleure preuve c'est qu'il y a tout de meme des gens qui ont compris et repondus a ma question, et tout va bien.
respectueusement a+
Ah bon? Deux sociétés qui ont la même activité sur le même secteur pour moi sont concurrentes...
Honnetement la réponse de gilles ne me choquent pas du tout, quand j'ai lu la question , je me suis fait la même réflexion mais dans un autre ordre d'idée mais je ne l'ai pas posté et finalement je me rends compte que tous pensent pareil.C'est comme tu te pointais chez mercedes en leur demandant ce qu'il pense d'un modèle renault). Non seulement les réponses ne seront pas objectives et les mecs vont se demander si t'es sérieux ou si tu te fous de leur gueule.
Je pense que la question de "marcheur" était certe maladroite, mais naîve dans le bon sens du terme, sans arrière pensée, et qu'il voulait juste savoir si on connaissait ce forum et ce qu'on en pensait. Maintenant, marcheur, te prend pas la tête et reconnait aussi que c'est un peu maladroit. A+
c'est peut etre ma facon de penser et ma personnaliée qui font que j'ai posé cette questin de cette facon, car j'aime les choses claires netes et precise sans superflus et quand je parle je suis plutot bref!!
ok, alors je reformule ma question,
sans arriere pensée aucune et sans vouloir porter concurance a aucun des deux site, qu'elle est votre opinion sur le forum parlons chasse??
Moi j'ai découvert "parlonschasse" en premier, il y a eu un bug dans mon inscription, donc ça ma vite gavé. Quand j'ai trouvé chassepassion, je l'ai trouvé desuite plus simple et plus complet et pas de pb d'inscription.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.