parlons chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@triple b25 wrote:@Ghost-killer wrote: Si non je serait resté la-bas!



Eh oui désolé les mecs... :D ca aurait dommage de ne pas te connaitre a+

Oh oui :? :? :roll: :D
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



je ne comprends vraiment pas les reactins de certains, et la ce sont les reactions de gilles et popey77 que je ne comprends vraiment pas,



je m'explique:

es ce que j'ai parlé de concurence dans ma question es ce je dit que l'un est mieux que l'autre?? franchement?? es ce dit du mal de parlons chasse, ais je critiqué??

NON , alors je crois qu'il faut arreter d'interpreter les question et de faire les sheriff!!



encore, ma question aurai ete mal formulée, ok, j'aurai compris mais la on ne peut plus simple et plus clair,

il me semble que l'objet d'un forum est le libre echange et la liberte d'expression (dans la limite du raisonnable bien sur).



a+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Je reprend les dirent de monsieur gillou:



Quand tu vas à la SNCF tu ne pose pas des questions sur la RATP ? Non ?



@marcheur wrote:faut arrêter d'interpréter les questions et de faire les sheriff!!!



Ne t'inquiète pas pour ça je ne joue pas au shérif bien au contraire; sur ce topic j'ai juste dit ce que je pensais, c'est a dire rien si ce n'est mon incompréhension sur le fond de la question :wink:
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

pourtant la question est claire et si t'en pense rien ecris le tout simplement ou abstient toi!!

je pense que vos exemple ne sont pas adaptés de tout, vous me citez des marque ou groupes concurantes, alors qu'il n'y a pas de concurance entre les 2 forums!!



la meilleure preuve c'est qu'il y a tout de meme des gens qui ont compris et repondus a ma question, et tout va bien.



respectueusement a+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@marcheur wrote:pourtant la question est claire et si t'en pense rien ecris le tout simplement ou abstient toi!!

je pense que vos exemple ne sont pas adaptés de tout, vous me citez des marque ou groupes concurantes, alors qu'il n'y a pas de concurance entre les 2 forums!!



la meilleure preuve c'est qu'il y a tout de meme des gens qui ont compris et repondus a ma question, et tout va bien.



respectueusement a+



Ah bon? Deux sociétés qui ont la même activité sur le même secteur pour moi sont concurrentes... :shock: :?



@+
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

ok , je suis bien d'accord mais apparament mais c'est pas ce que gilles a avancé comme arguments!!

relis bien son post et tu verra que les gars disent des choses disproportionnées!!



mais au fait je crois qu'on seloigne de la question claire et precise de depart??

et comment discuter avec des gens qui ont toujours raison, ok je me soumet tant pis mais je prefere a la limite.



a+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Honnetement la réponse de gilles ne me choquent pas du tout, quand j'ai lu la question , je me suis fait la même réflexion mais dans un autre ordre d'idée mais je ne l'ai pas posté et finalement je me rends compte que tous pensent pareil.C'est comme tu te pointais chez mercedes en leur demandant ce qu'il pense d'un modèle renault). Non seulement les réponses ne seront pas objectives et les mecs vont se demander si t'es sérieux ou si tu te fous de leur gueule.



@+
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Je pense que la question de "marcheur" était certe maladroite, mais naîve dans le bon sens du terme, sans arrière pensée, et qu'il voulait juste savoir si on connaissait ce forum et ce qu'on en pensait. Maintenant, marcheur, te prend pas la tête et reconnait aussi que c'est un peu maladroit. A+
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

c'est peut etre ma facon de penser et ma personnaliée qui font que j'ai posé cette questin de cette facon, car j'aime les choses claires netes et precise sans superflus et quand je parle je suis plutot bref!!





ok, alors je reformule ma question,



sans arriere pensée aucune et sans vouloir porter concurance a aucun des deux site, qu'elle est votre opinion sur le forum parlons chasse??



respectueusement



a+
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Moi j'ai découvert "parlonschasse" en premier, il y a eu un bug dans mon inscription, donc ça ma vite gavé. Quand j'ai trouvé chassepassion, je l'ai trouvé desuite plus simple et plus complet et pas de pb d'inscription.
Répondre