Chasseur insulté

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
onedoz34
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2007 11:42

Message par onedoz34 »

bahhh le 51 degeu.... rien ne vaut un bon RICARD sans faire de pub ^^
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

no problem avec un ricard...prepare les glacons...



a+
tireur sportif59
Messages : 273
Inscription : 07 nov. 2007 19:06

Message par tireur sportif59 »

pour revenir au sujet,moi aussi je me suis fait insultée une fois par des gamines de 15 ans du poney club qui est juste a coté d'un terrain de chasse je n'ai rien dit ca m'a même bien fait rire sur le moment bah oui a cette age quand on est une fille on aime les animaux et tout :lol: :roll: ou sinon par des racailles la sa a presque mal tourné car au début je disait rien mais comme sa avait l'air de les amuser ils revenaient souvent et un jour j'ai répondu ils ont commencaient a chercher et un d'eux voulait lacher sont pit bull mais quand je lui ai dit que la première serait pour sont chien et la deuxième pour lui il sont partis et je ne les ai plus revus depuis.

sinon dans le bois communal je croisent souvent des gens qui me parlent et pose des questions, même parfois des jeunes, sa fait plaisir donc je répond du mieux que je peux, j'aime bien parler au vieux qui me parlent du site (ancienne carrière), de la guerre et tout, échange de connaissance, c'est super :)
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@tireur sportif59 wrote:pour revenir au sujet,moi aussi je me suis fait insultée une fois par des gamines de 15 ans du poney club qui est juste a coté d'un terrain de chasse je n'ai rien dit ca m'a même bien fait rire sur le moment bah oui a cette age quand on est une fille on aime les animaux et tout :lol: :roll: ou sinon par des racailles la sa a presque mal tourné car au début je disait rien mais comme sa avait l'air de les amuser ils revenaient souvent et un jour j'ai répondu ils ont commencaient a chercher et un d'eux voulait lacher sont pit bull mais quand je lui ai dit que la première serait pour sont chien et la deuxième pour lui il sont partis et je ne les ai plus revus depuis.

sinon dans le bois communal je croisent souvent des gens qui me parlent et pose des questions, même parfois des jeunes, sa fait plaisir donc je répond du mieux que je peux, j'aime bien parler au vieux qui me parlent du site (ancienne carrière), de la guerre et tout, échange de connaissance, c'est super :)



Si tu veux, je peux te parler de Mai 68!!! :lol:
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@candide wrote:@tireur sportif59 wrote:pour revenir au sujet,moi aussi je me suis fait insultée une fois par des gamines de 15 ans du poney club qui est juste a coté d'un terrain de chasse je n'ai rien dit ca m'a même bien fait rire sur le moment bah oui a cette age quand on est une fille on aime les animaux et tout :lol: :roll: ou sinon par des racailles la sa a presque mal tourné car au début je disait rien mais comme sa avait l'air de les amuser ils revenaient souvent et un jour j'ai répondu ils ont commencaient a chercher et un d'eux voulait lacher sont pit bull mais quand je lui ai dit que la première serait pour sont chien et la deuxième pour lui il sont partis et je ne les ai plus revus depuis.

sinon dans le bois communal je croisent souvent des gens qui me parlent et pose des questions, même parfois des jeunes, sa fait plaisir donc je répond du mieux que je peux, j'aime bien parler au vieux qui me parlent du site (ancienne carrière), de la guerre et tout, échange de connaissance, c'est super :)



Si tu veux, je peux te parler de Mai 68!!! :lol:



Ah ça pour en recevoir, il en a reçu des pavés sur la tronche Papy Perfex!!!

:x :x :x :x :x :oops:



A+ :wink:
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

moi,je le vois plutot du coté des lanceurs :wink:
tireur sportif59
Messages : 273
Inscription : 07 nov. 2007 19:06

Message par tireur sportif59 »

Si tu veux, je peux te parler de Mai 68!!!



si tu veux je ne sais même pas ce qui c'est passé exactement :lol:
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@seb65 wrote:moi,je le vois plutot du coté des lanceurs :wink:



moi aussi,

mais à partir du moment ou il y a des pavés qui volent, il y a des erreurs de bombardement, non? :(

je parle même pas du gaz lacrymo qui lui a cramé les neurones !! :x :P :oops:
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@tireur sportif59 wrote:Si tu veux, je peux te parler de Mai 68!!!



si tu veux je ne sais même pas ce qui c'est passé exactement :lol:



Rien !



Juste des mecs qui ont cru faire une révolution et qui travaillent maintenant dans la pub ou les media, connaissent par coeur toutes les chansons de Delerme et prient pour la réintroduction de l'ours dans un endroit où ils n'iront jamais car on n'y mange pas de sushi !



j'aime cette réponse :D ,

mais je serais encore moins indulgent!! :twisted:
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

@foulque34 wrote:oh david34 ne tires pas toute la couverture a toi...



moi aussi je suis de sete mais d'adoption depuis mon plus jeune age et je le suis autant qu'un vrai:de coeur,d'ame,d'accent et de 51 aussi...



a+

Ah! désolé mon ami, tu est sétois quand tu monte sur un plancher de joute, et là, seulement tu est un vrai sétois, mais bon je t'accepte quand même.....et si un jour tu veux essayer :roll: :roll: :roll:
Répondre