superposés VERCAR

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:Bonsoir,



Sa revient à dire pourquoi acheter une citroen plutôt qu'une peugeot (pour certains modèles).



Perso rien que pour le SAV la question ne se poserais même pas. Je ne crois pas qu'il y ais baucoup de fabricant aussi consciencieux et qui est un forum :( :(



@+

Jacques



Relis tout le post, les garanties sont exactement les mêmes, un armurier sérieux reste un armurier sérieux. Changer un percuteur est à la portée de tout bon armurier.



@+
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Je ne parle pas d'un travail à effectuer sur l'arme mais se procurer une pièce détaché par exemple. Et sa même même le meilleur peu rien faire contre le délais d'attente. :roll:



@+

Jacques
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@Webmaster wrote:Bonsoir,



Sa revient à dire pourquoi acheter une citroen plutôt qu'une peugeot (pour certains modèles).



Perso rien que pour le SAV la question ne se poserais même pas. Je ne crois pas qu'il y ais baucoup de fabricant aussi consciencieux et qui est un forum :( :(



@+

Jacques



Voire une mitsubichi pour certains modèles!!!!
volta
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2007 12:17

Message par volta »

Bonjour

J'ai acheté un superposé vercar au début de la saison pour la chasse du lapin et du liévre.

C'est un fusil dont je suis vraiment ravi pour le tir a plomb conte tenu de son prix trés attractif et de sa finition qui n'est pas si mal que ca.

Le probléme que j'ai rencontrai est pour le tir a balles sur des sangliers croisés par hazard au cour d'une chasse au liévre, je me suis rendu compte qu'il portait trés mal les balles notament la brenneke. Aprés essais chez mon armurier celui ci a put constater qu'il fesait des écarts importants sur la cible.

Mais bon ne nous plaignons pas ce fusil est vraimejavascript:emoticon(':D')

Très contentnt pas si mal que ca vu son prix attractif de 480 euro neuf, méme si celui ci n'a rien a voir avec le sagitaire ou autres bennelli,berretta,browning,...
braco13
Messages : 35
Inscription : 30 nov. 2007 12:13

Message par braco13 »

suite à vos divers réponses et discutions sur le vercare je ne suis vraiment plus si sur que ça pour l'acheter.... (désolé VC :cry: )

j'ai enfin pu avoir l'occasion de manipuler un LUGER (celui qui ce rapproche de VERCAR). c'est un armurier qui l'avait en stock. J'en ai constaté la bonne finition et l'éstetique plus que correct de l'arme, malheureusement je sentais cette arme mal équilibrée (poids vers l'avant) surement à cause d'une crosse fine et qui ne me convenait vraiment pas....

Ce même armurier, ma proposer 2 autres armes "à peut près" dans mes prix:

le premier est un RIZZINI (un AURUM je pense) pour 600e avec de belles gravures, très beau bois, chokes fixe et extracteur(malheureusement...), bon équilibre des masses (surement grace aux canons séparés). Une arme de très bonne qualité je pense??? (à vous de m'éclairer!!)

Mais connaissant le catalogue RIZZINI/FAIR de 2007, RIZZINI ne fait que des armes à éjecteurs et chocks interchangeables et de plus ce fusil n'y est pas présenté... j'en tire donc la conclusion que cette arme doit être au moins de 2006. Ce que le vendeur armurier n'a pas su me préciser...



L'autre arme est un BETTINSOLI, exactement le m^me que le RIZZINI (sauf pour la couleur du bois et les gravures que j'aime un peu moins...) pour 600e. Connaissant aussi le catalogue BETTINISOLI/MERCUREY MANSART je tire la conclusion que ce fusil est au minimun de 2006 pour les m^me raison que le RIZZINI



Bref, je post ce message pour que vous m'aiguillez un peu...et que vous me donniez vos impressions sur un achat éventuel du RIZZINI....

a+
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

un BETTINSOLI, exactement le même que le RIZZINI

:?: :?: :?:

Ce sont pourtant des fusils au style très différent.

Quant à un Aurum à 600 € ??? Cela semble impossible pour un fusil neuf. A moins que ce soit un fusil d'occasion ?
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Géry wrote:un BETTINSOLI, exactement le même que le RIZZINI

:?: :?: :?:

Ce sont pourtant des fusils au style très différent.

Quant à un Aurum à 600 € ??? Cela semble impossible pour un fusil neuf. A moins que ce soit un fusil d'occasion ?



Je confirmes pour le Aurum :oops:



Ceci étant dis j'aurai pris un Vercar!!!



Que ceux qui doute de mon objectivité ne lèvent pas le doigt! :lol:
LouisN
Messages : 100
Inscription : 21 sept. 2007 00:54

Message par LouisN »

Si vous avez des Aurum à 600 Euros, vous m'envoyez un PM. J'en prends deux douzaines (même si c'est des 2006,2005,2004,...) ....et je les revendrai 1700 au Canada :D







....Avec le No de série, tu peux savoir l'année de production de ton Rizzini

informe-toi :



[email protected]













Louis
braco13
Messages : 35
Inscription : 30 nov. 2007 12:13

Message par braco13 »

bon, réctification. Après des recherche sur internet, il se révèle que c'est un RIZZINI omnimum de 2004 mais il est neuf.

Merci de me dire ce que vous en pensez car normalement demain je vais faire un saut chez cette armurier et si j'arrive encore à lui faire descendre d'une dizaine d'euros :arrow: je l'embarque!
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Rizzini est une bonne marque, si les "options" telles que chokes amovibles, l'épreuve billes d'acier etc ne te sont pas nécessaires, c'est une bonne arme.



@+
Répondre