Voila je l'est achetez .

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombeur

Message par palombeur »

slt,

j'ai aussi acheté ce fusil lors de mon premier achat car comme beaucoup, en étant étudiant et faute de pouvoir continuer à utiliser le rapide manufrance je me suis penché sur celui là.

Je l'ai toujours. Une fois mis aux mesure il va très bien, la canonerie est super sur ces fusils.

Le mien je le garde et de temsp en temps je le prend pour lui faire prendre l'air
Gery

Message par Gery »

Je comprends ta joie, florentlou, et je te souhaite de belles heures de chasse avec ton fusil.

Mais ...

se qui compte sais que sais moi qui l'est achetez et j'ai bien l'intention de tuée avec.

... ne t'est-il pas possible d'être un peu plus attentif à ton orthographe ? Déjà l'intitulé de ton premier post ( Voila je l'est achetez ) ferait dresser les cheveux sur la tête à toute personne parcourant le forum pour la 1ère fois. On fait tous des fautes, mais là tu mets le paquet ... :shock: :oops:

Ne m'en veux pas. C'est tout simplement pour que tes interventions sur le forum aient un peu plus de forme, tout simplement.

Salut.
jpex

Message par jpex »

c'est aussi mon premier fusil ce baikal ...... je l'ai toujours .... et il me tombe superbement bien .... il est terrible au ramier ....

les bemols

qualité de l'acier pas terrible malgré le fait de le nettoyer des le retour à la maison j'ai qq endroit su canon qui sont piqués .... le bois n'est pas forcement d'une belle qualité ..... et surtout le poids qui en fin de journée se fait vraiment sentir mais au niveau balistique j'en suis tres content