Voila je l'est achetez .

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombeur

Message par palombeur »

slt,

j'ai aussi acheté ce fusil lors de mon premier achat car comme beaucoup, en étant étudiant et faute de pouvoir continuer à utiliser le rapide manufrance je me suis penché sur celui là.

Je l'ai toujours. Une fois mis aux mesure il va très bien, la canonerie est super sur ces fusils.

Le mien je le garde et de temsp en temps je le prend pour lui faire prendre l'air
Gery

Message par Gery »

Je comprends ta joie, florentlou, et je te souhaite de belles heures de chasse avec ton fusil.

Mais ...

se qui compte sais que sais moi qui l'est achetez et j'ai bien l'intention de tuée avec.

... ne t'est-il pas possible d'être un peu plus attentif à ton orthographe ? Déjà l'intitulé de ton premier post ( Voila je l'est achetez ) ferait dresser les cheveux sur la tête à toute personne parcourant le forum pour la 1ère fois. On fait tous des fautes, mais là tu mets le paquet ... :shock: :oops:

Ne m'en veux pas. C'est tout simplement pour que tes interventions sur le forum aient un peu plus de forme, tout simplement.

Salut.
jpex

Message par jpex »

c'est aussi mon premier fusil ce baikal ...... je l'ai toujours .... et il me tombe superbement bien .... il est terrible au ramier ....

les bemols

qualité de l'acier pas terrible malgré le fait de le nettoyer des le retour à la maison j'ai qq endroit su canon qui sont piqués .... le bois n'est pas forcement d'une belle qualité ..... et surtout le poids qui en fin de journée se fait vraiment sentir mais au niveau balistique j'en suis tres content

je l'avais acheter à l'epoque ou l'enseigne "Rallye" existait encore et ou il pouvait vendre munitions et armes .... celui ci personne n'en voulait il etait tellement coincé que l'on est meme pas arrivé a l'ouvrir dans le magasin donc direct SAV ............... je l'ai acheté à l'epoque 500 FF (75€) tellement personne n'en voulait et il est revenu nickel de SAV

si je devais acheter qqc ... en lisse serait surement pour avois qqc de plus leger voir changer de calibre ... un petit 20 ou un 16 .....

JPex
traqueur de la drome

Message par traqueur de la drome »

mwa aussi j'ai le meme baikal que twa je l'ai eu il y a une semaine pour mn anniv il y a 2jour j'ai tuée un renard à50 métre, avec du 2

alors t'inquiéte si tu met droit ca tombe.

mwa aussi je passe mon permis en fevrier vive la chasse.
traqueur de la drome

Message par traqueur de la drome »

par contre en fin de journée c'est 1 peu lourds. mais bon on est jeune bo et fort :lol:
florentlou

Message par florentlou »

Dsl de faire remonter ce post

Mais j ai un soucis avec je ne sais pas coment sa sapelle mais sais la partie en bois sous les 2 canons

Elle bouge de haut en bas sur environ 1 cm et quand je casse le fusil sa ne bouge plus .

Sa me fait du soucis car le fusil est neuf.
coyotte84

Message par coyotte84 »

salut!

super content pour toi!

comme tu l'as dit toi meme ce qui compte c'est que se soit toi qui te le soit payé avec ton argent le reste ca viendra plus tard, le meilleur fusil c'est celui qu'on aime

si tu est content de ton achat tu sera content de ton arme

en plus c'est un modele fiable qui te durera la vie des rats comme on dit et puis c'est le chasseur qui fait l'arme et pas l'inverse
Gery

Message par Gery »

mwa aussi j'ai le meme baikal que twa

:?: :?: :?:

Pourkwa t'écris comme ça ?
palombeur

Message par palombeur »

@florentlou wrote:Dsl de faire remonter ce post

Mais j ai un soucis avec je ne sais pas coment sa sapelle mais sais la partie en bois sous les 2 canons

Elle bouge de haut en bas sur environ 1 cm et quand je casse le fusil sa ne bouge plus .

Sa me fait du soucis car le fusil est neuf.

houlà ça me paraît étrange ton truc, seule solution retour chez l'armurier car il y a un sérieux problème.
gt

Message par gt »

je crois qu'il la commander sur ducatillion...

a+
Répondre