le moral au plus bas

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tarzan

Message par tarzan »

merci de ta réponse.sa me rassure un peu.il est au repos mais comme c'est une boule de nerf,c'est difficille de le canaliser.je vous tiens au courant dans les prochains jours.merci
tarzan

Message par tarzan »

visite de routine au véto.d'aprés lui tout va bien(sa me soulage).encore un petit ématome au niveau de la cicatrice mais il va s'aténuer dans les prochains jours.pas de douleur au niveau de la manipulation de l'épaule et toujours un peu de boiterie mais qui diminue de jour en jour.donc pour le moment pas d'inquiétude.il m'autorise les sorties en lèce a partir de lundi prochain.sortie de 20 min tous les jours autorisé.ensuite re visite début février et suivant le diagnostic il pourra reprendre les sorties habituelle progressivement pour mon plus grand bonheur.

voila pour l'info et bonne journée a tous.
o.j

Message par o.j »

Tout va pour le mieux alors ,je suis content pour toi et pour lui aussi,essai de ne pas trop forcer il est encore jeune.
fab2401

Message par fab2401 »

Tout va bien pour lui, tant mieux!!!!

Comme nous l'avons dis plus haut, fait attention, ne brule pas les étapes. Le chien se retape bien, donc molo molo!! en tout cas, ça fait plaisir. Tu verras, si ça fais comme le mien dans 1 mois 1mois 1/2, personne ne pourra soupçonner qu'il a été opéré. Cela veut dire que c'est réussi!

@ bientot

Fabien
Répondre