Achat d'un véhicule 4x4 ???

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »





:oops:
cedric_clt
Messages : 49
Inscription : 26 mai 2005 10:52

Message par cedric_clt »

Faut juste adapter le 4x4 a son budget et son utilisation



c'est dommage de mettre 50000 euros dans un 4x4 de luxe tout neuf

pour ramener des sangliers morts sur le capot a travers un bois pourri

de ronces.



Et ridicule d'acheter un Lada Niva pour faire Paris Marseille

toute les semaines.
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@cedric_clt wrote:Faut juste adapter le 4x4 a son budget et son utilisation



c'est dommage de mettre 50000 euros dans un 4x4 de luxe tout neuf

pour ramener des sangliers morts sur le capot a travers un bois pourri

de ronces.



Et ridicule d'acheter un Lada Niva pour faire Paris Marseille

toute les semaines.



Cela dis j'ai déja testé le sanglier sur la banquette arriere d'un X5 sa marche aussi! Suffit de bien l'emballé quoi!!!! :shock: :lol:
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

le post dévie, on parlait de 4x4 jusqu'a present :x :D :(
cedric_clt
Messages : 49
Inscription : 26 mai 2005 10:52

Message par cedric_clt »

@seb65 wrote:le post dévie, on parlait de 4x4 jusqu'a present :x :D :(





Bien vu !!! :x :twisted:
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

oops





après le repas de chasse dur dur de se garer :!: :x
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

@cedric_clt wrote:@jojo78 wrote:d'accord avec tout ce qui est dit au dessus, sauf pour le patrol "récent" :cry:



Je voulais dire pas trop vieux parsque les Baroud et GR

je dirais avant 90 sont pour la plupart bien "entamé" a l'heure actuelle



meme si Nissan c'est du Costaud tu auras toujours un truc a changer sur les vieux avec beaucoup de kms du style recepteur ou emetteur d'embrayage, roulements divers, courroies,...

Des conneries mais c'est usant d'avoir sans arret des ptits trucs qui petent surtout quand on fait de long trajets ce n'est pas rassurant.



puis les recents sont nettement plus confortables.



Et petits details : Les vieux Patrol sont de gouffres a gasoil :)



Tout a fait, les modèles avant 90 fatigue, mais comme tous les autres.



Le baroud en 3.3l restera quand même une réference chez nini, tout comme le BJ chez toy.



sinon, sur mon patrol, en trois ans, emetteur recepteur embrayage dès la première semaine (vehicule resté à l'arret 1 an) et jamais rien d'autres.



increvable si entretenu



et je peux te dire que je lorgne les baroud en 3.3, si j'en trouve un pas cher, direct dans le garage du jojo :wink:



euh, chef, il a raison seb65, on parle de 4x4 :x :x
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Ce n'est qu'une question de pneu!!



Des MUD et sa passe partout :( :( :lol:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Pfut...



Petits joueurs :( :P





"Mes fusils sont il dans la soute?"



cedric_clt
Messages : 49
Inscription : 26 mai 2005 10:52

Message par cedric_clt »

@jojo78 wrote:@cedric_clt wrote:@jojo78 wrote:d'accord avec tout ce qui est dit au dessus, sauf pour le patrol "récent" :cry:



Je voulais dire pas trop vieux parsque les Baroud et GR

je dirais avant 90 sont pour la plupart bien "entamé" a l'heure actuelle



meme si Nissan c'est du Costaud tu auras toujours un truc a changer sur les vieux avec beaucoup de kms du style recepteur ou emetteur d'embrayage, roulements divers, courroies,...

Des conneries mais c'est usant d'avoir sans arret des ptits trucs qui petent surtout quand on fait de long trajets ce n'est pas rassurant.



puis les recents sont nettement plus confortables.



Et petits details : Les vieux Patrol sont de gouffres a gasoil :)



Tout a fait, les modèles avant 90 fatigue, mais comme tous les autres.



Le baroud en 3.3l restera quand même une réference chez nini, tout comme le BJ chez toy.



sinon, sur mon patrol, en trois ans, emetteur recepteur embrayage dès la première semaine (vehicule resté à l'arret 1 an) et jamais rien d'autres.



increvable si entretenu



et je peux te dire que je lorgne les baroud en 3.3, si j'en trouve un pas cher, direct dans le garage du jojo :wink:



euh, chef, il a raison seb65, on parle de 4x4 :x :x



Je suis d'accord avec toi sur les valeurs du BJ et du Baroud mais la tu es

dans le domaine du tracteur quand meme :



Suspensions a lames pour couple demoniaque...
Répondre