@jojo78 wrote:@cedric_clt wrote:@jojo78 wrote:d'accord avec tout ce qui est dit au dessus, sauf pour le patrol "récent"
Je voulais dire pas trop vieux parsque les Baroud et GR
je dirais avant 90 sont pour la plupart bien "entamé" a l'heure actuelle
meme si Nissan c'est du Costaud tu auras toujours un truc a changer sur les vieux avec beaucoup de kms du style recepteur ou emetteur d'embrayage, roulements divers, courroies,...
Des conneries mais c'est usant d'avoir sans arret des ptits trucs qui petent surtout quand on fait de long trajets ce n'est pas rassurant.
puis les recents sont nettement plus confortables.
Et petits details : Les vieux Patrol sont de gouffres a gasoil
Tout a fait, les modèles avant 90 fatigue, mais comme tous les autres.
Le baroud en 3.3l restera quand même une réference chez nini, tout comme le BJ chez toy.
sinon, sur mon patrol, en trois ans, emetteur recepteur embrayage dès la première semaine (vehicule resté à l'arret 1 an) et jamais rien d'autres.
increvable si entretenu
et je peux te dire que je lorgne les baroud en 3.3, si j'en trouve un pas cher, direct dans le garage du jojo
euh, chef, il a raison seb65, on parle de 4x4
Je suis d'accord avec toi sur les valeurs du BJ et du Baroud mais la tu es
dans le domaine du tracteur quand meme :
Suspensions a lames pour couple demoniaque...