Sagittaire Polynox [probleme de Finition ]

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
amska

Message par amska »

bonjour,

Je viens d avoir au telephone un des armuriers de chez Vernez Carron,qui confirme la prise en charge des reparartions de mon fusil.

Concernant le probleme,il vient du fait qu il ne faut pas laisse l arme en malette...

:cry:

La malette sert uniquement au transport!

Je ne le savais pas et je voulais bien faire en la laissant dedans......le tout etait d en etre informe...

Cordialement ,merci.
tartarin75

Message par tartarin75 »

On a donc le pourquoi, reste à connaitre le comment... :shock: :?

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:On a donc le pourquoi, reste à connaitre le comment... :shock: :?

@+

Rien de compliqué, les mousses d'une malette de transport sont abrasive, ll ne faut jamais laissé une arme dedans c'est bien connu.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Au point de faire cloquer une bascule en acier?!! :shock: :shock:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:Au point de faire cloquer une bascule en acier?!! :shock: :shock:

@+

Je ne sais pas je ne suis pas armurier. Je sais simplement les mousses sont nocives.

Aprés peu avoir pleins de paramètre, l'huile employé, une arme rangé humide, un defaut de fabrication effectivement. Bref, en montrant l'arme à un profesionnel (un vrai hein!) on devrait savoir.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:Au point de faire cloquer une bascule en acier?!! :shock: :shock:

@+

Je ne sais pas je ne suis pas armurier. Je sais simplement les mousses sont nocives.

Aprés peu avoir pleins de paramètre, l'huile employé, une arme rangé humide, un defaut de fabrication effectivement. Bref, en montrant l'arme à un profesionnel (un vrai hein!) on devrait savoir.

On a donc le pourquoi reste à savoir le comment en somme. :D

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:Au point de faire cloquer une bascule en acier?!! :shock: :shock:

@+

On a donc le pourquoi reste à savoir le comment en somme. :D

@+

Non on a une hypotèse intéréssante! :wink:
Gery

Message par Gery »

les mousses d'une malette de transport sont abrasive

Sans blague ? Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Cela dépend poeut-être du type de mousse.

Tant qu'à provoquer des cloques et des écailles sur la bascule du fusil de amska ... Le problème doit provenir d'une autre cause. D'autant plus que V-C prend en charge la réparation de l'arme. C'est tout dire.
amska

Message par amska »

bonjour,

Je dois quand meme avouer que je trouve cela etrange....

Ils connaissent leur metier et ne veux rien remettre en cause,je ne le savais pas...

Mais par contre j avais un Fabarm de plus de 10 ans qui passait sa vie en malette et j ai jamais eu aucun probleme.....

Je voulais me faire plaisir en allant chez V-C avec une arme que j espere garder longtemps...mais j avoue que j ai des doutes quand je voie qu un fusil de 3 mois a des cloques ...et craind l humidite...ou la mousse ...ou autre probleme,(ca sert a aller a la chasse!pas dans un salon privé a boire du thé).... :evil:
Gery

Message par Gery »

Il faut bien que chez V-C ils invoquent une raison, quelle qu'elle soit, pour minimiser leur responsabilité ( dont ils sont pleinement conscients puisque tu n'es pas le premier à rencontrer ce problème ). Mais je ne crois pas un instant à l'effet d'une mousse ou de l'humidité. Tu as traité ton fusil depuis que tu l'as comme tout chasseur et les défauts apparus, tels que tu les décris, ne ressemblent pas du tout au résultat d'une négligence.
Répondre