Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
@tartarin75 wrote:Au point de faire cloquer une bascule en acier?!!
@+
Je ne sais pas je ne suis pas armurier. Je sais simplement les mousses sont nocives.
Aprés peu avoir pleins de paramètre, l'huile employé, une arme rangé humide, un defaut de fabrication effectivement. Bref, en montrant l'arme à un profesionnel (un vrai hein!) on devrait savoir.
@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:Au point de faire cloquer une bascule en acier?!!
@+
Je ne sais pas je ne suis pas armurier. Je sais simplement les mousses sont nocives.
Aprés peu avoir pleins de paramètre, l'huile employé, une arme rangé humide, un defaut de fabrication effectivement. Bref, en montrant l'arme à un profesionnel (un vrai hein!) on devrait savoir.
On a donc le pourquoi reste à savoir le comment en somme.
@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:Au point de faire cloquer une bascule en acier?!!
@+
On a donc le pourquoi reste à savoir le comment en somme.
les mousses d'une malette de transport sont abrasive
Sans blague ? Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Cela dépend poeut-être du type de mousse.
Tant qu'à provoquer des cloques et des écailles sur la bascule du fusil de amska ... Le problème doit provenir d'une autre cause. D'autant plus que V-C prend en charge la réparation de l'arme. C'est tout dire.
Je dois quand meme avouer que je trouve cela etrange....
Ils connaissent leur metier et ne veux rien remettre en cause,je ne le savais pas...
Mais par contre j avais un Fabarm de plus de 10 ans qui passait sa vie en malette et j ai jamais eu aucun probleme.....
Je voulais me faire plaisir en allant chez V-C avec une arme que j espere garder longtemps...mais j avoue que j ai des doutes quand je voie qu un fusil de 3 mois a des cloques ...et craind l humidite...ou la mousse ...ou autre probleme,(ca sert a aller a la chasse!pas dans un salon privé a boire du thé)....
Il faut bien que chez V-C ils invoquent une raison, quelle qu'elle soit, pour minimiser leur responsabilité ( dont ils sont pleinement conscients puisque tu n'es pas le premier à rencontrer ce problème ). Mais je ne crois pas un instant à l'effet d'une mousse ou de l'humidité. Tu as traité ton fusil depuis que tu l'as comme tout chasseur et les défauts apparus, tels que tu les décris, ne ressemblent pas du tout au résultat d'une négligence.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.