Accident de chasse : un récidiviste condamné

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Ok! Ben... Deja pendant les vacances je vais chasser dans les pyrénnées avec des "vieux débris" :P , des amis a ma grand-mere! :D





Je me rappellerait toujours ma premiere sortie seul, sur un terrain qu'un copain m'avait montré, j'avais l'impression de faire une énorme connerie, j'avais peur qu'un garde m'arrete et me dise "mais qu'est ce que vous foutez la?!" :D
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

arrete de stresser,t'as ton 44 magnum mon cher clint :wink:

non c'est vrai,t'as ton permis,ta carte,ta bonne foi,t'es jeune avec un permis recent.....tu risques pas grand choses...



a+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@Ghost-killer wrote:





Sa doit etre difficile a imaginer pour vous:





Tout ce que je connait de la chasse, c'est ce que j'ai appris en passant le permis et en lisant des bouquins (j'ai fait que 3 sorties...).



Alors je suis incapable de reconnaitre un oiseau en vol, et c'est normal!



A part bien sur les canards ou les oiseaux bien reconnaissables quoi.





EDIT: Lol candide! :D salut si si j'imagine très bien ta situation j'ai eu un collègue comme toi qui connaissait rien du tout et il a la chance de venir quelques fois avec moi et depuis il s'est beaucoup amélioré et c'est distinguer en vol beaucoup d'oiseaux et je met a ta place c'est galère pour toi faut souhaiter que tu trouve un chasseur pour un peu t'aider a+
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

en tout cas ne te desespere pas,je te promets que ca viendra...

quand on aime quelque chose,forcement on s'y interesse d'une maniere ou d'une autre et les progres arrivent



a+
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Je cherche... Calas m'a gentiment proposé, mais on arrive jamais a se croiser sur msn pour s'organiser une sortie! :D



Non mais c'est une question de temp, je me fait pas de souci j'apprendrait, je sait que quoi qu'il arrive c'est une activité que je ferait longtemp, et qui me plait.



What else?



:)
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

sage decision :wink:
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

@candide wrote:Vous me faites rire avec les histoires d'age.



Deja on nous serine qu'il va falloir travailler plus tard, qu'à 70 ans on est apte à tout et puis deux trois merdeux pensent qu'à 65 ans on est un debris, plus de reflexe , cerveau en marmelade, permettez moi, d'une part d'en rire et, d'autre part de vous plaindre et j'espère qu'à ces ages canoniques vous avez deja pense au suicide, pas rester des dechets inertes et sans reflexes.



Par contre, faites gaffe, à la chasse, j'ai vu des "vieux" de 65 ans qui(les salauds) tirent un peu mieux que tous les merdaillons qui se sentent plus!!! :evil:

Oh reste poli mon vieux :D j'ai l'experience avec les anciens sur la chasse ils ont beaucoup d'experience, certe, mais au niveau des consignes de sécurité c'est a revoir pour la majorité: et oui, ils savent tout, nous les merdeux on sait rien!!!! on sera peut etre comme ca plus tard, sauf que nous nous avons u une formation et que les anciens permit rien de rien.....trop fort sur le tir, la reconnaissance du gibier, des domaines etcc mais les consignes de secu tu peu pas dire le contraire!!!! et ne me plaind pas, je le suis pas . C'est pénible de prendre mal les réalité!!!! :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@DAVID34 wrote:@candide wrote:Vous me faites rire avec les histoires d'age.



Deja on nous serine qu'il va falloir travailler plus tard, qu'à 70 ans on est apte à tout et puis deux trois merdeux pensent qu'à 65 ans on est un debris, plus de reflexe , cerveau en marmelade, permettez moi, d'une part d'en rire et, d'autre part de vous plaindre et j'espère qu'à ces ages canoniques vous avez deja pense au suicide, pas rester des dechets inertes et sans reflexes.



Par contre, faites gaffe, à la chasse, j'ai vu des "vieux" de 65 ans qui(les salauds) tirent un peu mieux que tous les merdaillons qui se sentent plus!!! :evil:

Oh reste poli mon vieux :D j'ai l'experience avec les anciens sur la chasse ils ont beaucoup d'experience, certe, mais au niveau des consignes de sécurité c'est a revoir pour la majorité: et oui, ils savent tout, nous les merdeux on sait rien!!!! on sera peut etre comme ca plus tard, sauf que nous nous avons u une formation et que les anciens permit rien de rien.....trop fort sur le tir, la reconnaissance du gibier, des domaines etcc mais les consignes de secu tu peu pas dire le contraire!!!! et ne me plaind pas, je le suis pas . C'est pénible de prendre mal les réalité!!!! :x



Tu devrais plutot ecouter Brassens ( un chanteur de la prehistoire).



Comme il l'a si bien dit, le temps ne change rien à l'affaire, quand on est con on est con, con caduc ou con debutant, vieux cons des neiges d'antan.



(A propos, ta formation, c'est qui qui te la donnée?)



Bon, pas grave, fais toi bouillir un biberon, après un rototo et au lit la merdaille!!! :lol:
rich34
Messages : 138
Inscription : 16 nov. 2007 09:08

Message par rich34 »

ouah! Il t'a mouché le vieux :x :x :x

Tu aurais du faire gaffe, regardes sous sa localisation: Yvelines il a mis hélas! :x :x :x

Trop fort PAPI!!!
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

Pas grave, il ma mouché maintenant comme tu dit, mais bientot je lui changerai ses couches, et qui sait, peut etre que je lui ferai des soins de conservation avec mon paternel qui est tanato!!!!! attention papy le froid arrive...met ta casquette
Répondre