@DAVID34 wrote:@candide wrote:Vous me faites rire avec les histoires d'age.
Deja on nous serine qu'il va falloir travailler plus tard, qu'à 70 ans on est apte à tout et puis deux trois merdeux pensent qu'à 65 ans on est un debris, plus de reflexe , cerveau en marmelade, permettez moi, d'une part d'en rire et, d'autre part de vous plaindre et j'espère qu'à ces ages canoniques vous avez deja pense au suicide, pas rester des dechets inertes et sans reflexes.
Par contre, faites gaffe, à la chasse, j'ai vu des "vieux" de 65 ans qui(les salauds) tirent un peu mieux que tous les merdaillons qui se sentent plus!!!
Oh reste poli mon vieux
j'ai l'experience avec les anciens sur la chasse ils ont beaucoup d'experience, certe, mais au niveau des consignes de sécurité c'est a revoir pour la majorité: et oui, ils savent tout, nous les merdeux on sait rien!!!! on sera peut etre comme ca plus tard, sauf que nous nous avons u une formation et que les anciens permit rien de rien.....trop fort sur le tir, la reconnaissance du gibier, des domaines etcc mais les consignes de secu tu peu pas dire le contraire!!!! et ne me plaind pas, je le suis pas . C'est pénible de prendre mal les réalité!!!!
Tu devrais plutot ecouter Brassens ( un chanteur de la prehistoire).
Comme il l'a si bien dit, le temps ne change rien à l'affaire, quand on est con on est con, con caduc ou con debutant, vieux cons des neiges d'antan.
(A propos, ta formation, c'est qui qui te la donnée?)
Bon, pas grave, fais toi bouillir un biberon, après un rototo et au lit la merdaille!!!