Accident de chasse : un récidiviste condamné

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonjour,



J'éspère que votre conversation est du 30° degré, surtout ton dernier poste David34 :?

Je trouve sa vraiment pas drôle



@+

Jacques
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

Perso je discute sur ce forum toujour au .....30è degré.... mais d'un sujet sur la formation, je me suis quand même fait traité de merdeux non?



Alors j'ai un peu répondu...... mais désolé mes ecrit dépasse évidemment mes pensées. :wink: :wink:
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »



Sa doit etre difficile a imaginer pour vous:





Tout ce que je connait de la chasse, c'est ce que j'ai appris en passant le permis et en lisant des bouquins (j'ai fait que 3 sorties...).



Alors je suis incapable de reconnaitre un oiseau en vol, et c'est normal!



A part bien sur les canards ou les oiseaux bien reconnaissables quoi.





salut



Tu sait ghost pour moi c'est pareil je n'avait personne qui chassait dans mon entourage!

mais bien avant de passer le permis je savait reconnaitre la plupart des espèces (sauf les canards ou je connaissait que les principaux)!

Pourquoi?

parceque a ce temps la je faisait que l'ouverture en porte carnier donc une sortie!

seulement je ne me contentait pas d'une seule sortie!toute l'année j'étais dehors!je lit beaucoup de revues et bouquins de chasses, regarde des k7 ou dvd de chasse eh bien c'est tout seul que j'ai apris!

en reliant la théorie à la pratique!

sur qu'avec 3 sorties tu peux pas y arriver!

mais hors saison et meme pendant la saison sort!prend ton baton et ton chien si tu as et part en vadrouille dans la campagne!

si tu es motivé ca viendra vite! :wink:

pour moi c'est ca aussi la passion de la chasse...pas UNIQUEMENT la chasse...mais la nature! :wink:

quand on veut on peux! :D 8) :wink:
helangus
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2007 20:53

Message par helangus »

@Ghost-killer wrote:@Blanco wrote:

Pareil en voiture.....dis voir à quoi servent les cours qu' un gars c' est décarcassé à te faire comprendre pour répondre de cette façon :?:



On tire ( on conduit ) quand on est sûr que tous les paramètres sont au vert, sinon nada c' est pas une Game boy que tu as dans les mains.. :!: j'oubliais ton pseudo....tu dois en faire des cauchemards la nuit, Non :?: Moi oui et les game boy n' existaient pas..........



Quand à Leviathan, s' il veut le scalpel, pas de PB c' est son choix, il est délicat et doit connaitre son job...Je connais le mien, il est moins doux & moins propre par manque de temps mais tout aussi efficace :!:



Quand on ne connait pas on s' abstient, on écoute et on réfléchit avant de dire des conneries oui tu as bien lu...



A+





Roh lala... Meme plus envie de répondre...



Ce que je voulait dire, c'est qu'un accident peut arriver a tout le monde, rien de plus, tu vas pas m'en faire un plat!





Simple précision, en arrêtant ma lecture de ce topic, ma foi fort intéressant question rhétorique, à ce post que je cite (je n'ai donc pas lu les autres réponses faute de temps, veuillez m'en excuser) :



Le meilleur des conducteurs, aussi prudent qu'il soit, pourra tuer quelqu'un qui grillera un feu rouge.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@DAVID34 wrote:Perso je discute sur ce forum toujour au .....30è degré.... mais d'un sujet sur la formation, je me suis quand même fait traité de merdeux non?



Alors j'ai un peu répondu...... mais désolé mes ecrit dépasse évidemment mes pensées. :wink: :wink:





D'une part, chez moi, merdeux un un mot gentil désignant les jeuneaux qui se vantent d'avoir été formés mais trouvent les anciens (qui les ont formés) plutot débiles.

D'autre part, quand tu vois le mot merdeux, ne le prends pas forcément pour toi, il faut que tu aies une meilleure opinion de toi et que tu prennes de l'assurance. :(



Quant à changer les couches des vieux, encore une fois je considère qu'à 65 ans, si on est encore bon pour travailler on ne doit pas être sénile. :o



Et puis, comme à dit Ronsard ( un poète moyennageux lui, mais pas de Sète).



"J'ai été ce que vous ètes, vous serez ce que je suis." :lol:



-PS- n'ecris pas que tes écrits dépassent ta pensée, ou alors tu as les pensées d'une moule marinière, encore une fois redresses toi et tu vas progresser!!!! :x
helangus
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2007 20:53

Message par helangus »

@candide wrote:

-PS- n'ecris pas que tes écrits dépassent ta pensée, ou alors tu as les pensées d'une moule marinière, encore une fois redresses toi et tu vas progresser!!!! :x



(à moins qu'il n'ait écrit cela pour concillier ce qu'il croyait être deux antipodes...et ainsi ne pas être réellement dans l'autocritique.)
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Je sais bien, c'est juste pour l'aiguillonner un peu. Sinon à ces ages là, ils se laissent vite abattre !!! :)
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

touchez pas a mon pot de sete!oui on est de la bas et on en est fier,alors vos allusions la dessus...
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

@candide wrote:@DAVID34 wrote:Perso je discute sur ce forum toujour au .....30è degré.... mais d'un sujet sur la formation, je me suis quand même fait traité de merdeux non?



Alors j'ai un peu répondu...... mais désolé mes ecrit dépasse évidemment mes pensées. :wink: :wink:





D'une part, chez moi, merdeux un un mot gentil désignant les jeuneaux qui se vantent d'avoir été formés mais trouvent les anciens (qui les ont formés) plutot débiles.

D'autre part, quand tu vois le mot merdeux, ne le prends pas forcément pour toi, il faut que tu aies une meilleure opinion de toi et que tu prennes de l'assurance. :(



Quant à changer les couches des vieux, encore une fois je considère qu'à 65 ans, si on est encore bon pour travailler on ne doit pas être sénile. :o



Et puis, comme à dit Ronsard ( un poète moyennageux lui, mais pas de Sète).



"J'ai été ce que vous ètes, vous serez ce que je suis." :lol:



-PS- n'ecris pas que tes écrits dépassent ta pensée, ou alors tu as les pensées d'une moule marinière, encore une fois redresses toi et tu vas progresser!!!! :x

ah ah ah ah !!!!!!! chez moi tu serait un mec "bravas" ou même mieux on te prendrai souvent pour un "muge" ( c'est gentil demande à foulque;) allez "borgigue" bon courage pour la suite .........
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

c'est exact,je confirme pour "muge"! :wink:



laisse tomber cousi,vont te filer le beuel avec leurs ouailles! :wink:
Répondre