@Ghost-killer wrote:@Blanco wrote:
Pareil en voiture.....dis voir à quoi servent les cours qu' un gars c' est décarcassé à te faire comprendre pour répondre de cette façon
On tire ( on conduit ) quand on est sûr que tous les paramètres sont au vert, sinon nada c' est pas une Game boy que tu as dans les mains..
j'oubliais ton pseudo....tu dois en faire des cauchemards la nuit, Non
Moi oui et les game boy n' existaient pas..........
Quand à Leviathan, s' il veut le scalpel, pas de PB c' est son choix, il est délicat et doit connaitre son job...Je connais le mien, il est moins doux & moins propre par manque de temps mais tout aussi efficace
Quand on ne connait pas on s' abstient, on écoute et on réfléchit avant de dire des conneries oui tu as bien lu...
A+
Roh lala... Meme plus envie de répondre...
Ce que je voulait dire, c'est qu'un accident peut arriver a tout le monde, rien de plus, tu vas pas m'en faire un plat!
Simple précision, en arrêtant ma lecture de ce topic, ma foi fort intéressant question rhétorique, à ce post que je cite (je n'ai donc pas lu les autres réponses faute de temps, veuillez m'en excuser) :
Le meilleur des conducteurs, aussi prudent qu'il soit, pourra tuer quelqu'un qui grillera un feu rouge.