La chatte de Laure Manaudou!!!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
poum

Message par poum »

je pense savoir ou la trouver mais je vous dirait pas ou.

na.

ailleu, pas sur la tête ! :P
Moerell

Message par Moerell »

pauvre bete ! elle aurai bien du tracas lorsqu'elle voudra aller au paradis !!!

C'est bien connu, plus les chattes sont mouillées, plus les saints sont dur !!!!

ok je sors !!!!

:?
Pluto

Message par Pluto »

:D
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@Moerell wrote:pauvre bete ! elle aurai bien du tracas lorsqu'elle voudra aller au paradis !!!

C'est bien connu, plus les chattes sont mouillées, plus les saints sont dur !!!!

ok je sors !!!!

:D :D :x :x

C'est digne de candide une blague pareille! :P
ascqp

Message par ascqp »

si vous voulez, je lui pose vos questions, je nage avec elle ce WE.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol!

N'empeche, chapeau a son avocat qui a réussi a virer quasiment toutes les images du web! Sa a du etre un boulot vu le bordel qu'est internet actuellement.
candide

Message par candide »

@Ghost-killer wrote:@Moerell wrote:pauvre bete ! elle aurai bien du tracas lorsqu'elle voudra aller au paradis !!!

ok je sors !!!!

:D :D :x :x

C'est digne de candide une blague pareille! :P

Non, tu as l'air de l'avoir comprise, alors que les miennes sont souvent un peu fines pour toi!!! :D
ascqp

Message par ascqp »

hier, elle faisait une sale gueule au bord du bassin, car des jeunes sont venus avec un sexe masculin en plastique, avec marqué dessus, bonne chance manaudou.

elle a signé tres peu d'autographes, elle refuse de se faire prendre en photos, et tous les paparazis au leurs objectifs fixés sur elle.

elle avait pas la tete des grands jours.
Pluto

Message par Pluto »

Qu'elle arrête de pleurer! Je ne sais pas trop qui la conseille, apparament sa famille, son propre père!!! Lui, comme cela a déjà été vu dans des cas semblable doit bien s'en fouttre plein les poches...sur le dos...non, sur le cul de sa fille :evil:

Elle étant plutôt idiote apparament...

Tu nages où ASCQP? J'ai nagé quelques années pour le club de Canet!(entre autre) avec Christophe Millet, Jacky Pellerin, Thibaut (j'ai d'ailleur mangé au resto avec son ex amie, il y a deux jours, Ema)...les années Abrard, les débuts de Bousquet...il y avait aussi quelques foufounes 8) ....me souviens plus trop... :oops:
ascqp

Message par ascqp »

je nage au cercle des nageurs biterrois, je suis jeune (17 ans), mais on nage les interclubs niveau regional toutes categories, il ya donc manaudou, baron,lacourt,dufour, couderc, que du beau monde!!
Répondre