WINCHESTER SELECT ENERGY, canon 76cm

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Bien sur
marvin
Messages : 93
Inscription : 05 oct. 2008 05:19

Message par marvin »

bonjour a tous,je viens de vous lire et quelqu un peut il me renseigner sur le select energy sporting chocks exterieur,crosse ajustable
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

c'est que la seule règle absolue qui existe dans le tir au plateaux est qu'il n'existe aucune règle absolue !

il existe autant de règle que de tireurs ! chacun est différent et ce qui marche avec un ne marche pas forcément avec l'autre !

mais une chose est sûr c'est qu'arrivé au plus haut niveau c'est le psychologique (le mental) qui fait la différence !!!!!!!!!!!! :wink:
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

bonjour a tous,je viens de vous lire et quelqu un peut il me renseigner sur le select energy sporting chocks exterieur,crosse ajustable



très bon fusil, plutôt orienté fosse avec son busc ajustable et ses canons 76cm, il un existe en Trap et en Sporting

très bon rapport qualité-prix :wink:
marvin
Messages : 93
Inscription : 05 oct. 2008 05:19

Message par marvin »

bonjour, donc si j'ai bien compris ce n'est pas vraiment le bon compromis pour aller a la chasse et faire quel que parcours dans l'annee . ( en sachant que en ce moment je possede un browning ultra xs que je suis pret a vendre car ma équipé pour la chasse)
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@marvin wrote:bonjour, donc si j'ai bien compris ce n'est pas vraiment le bon compromis pour aller a la chasse et faire quel que parcours dans l'annee . ( en sachant que en ce moment je possede un browning ultra xs que je suis pret a vendre car ma équipé pour la chasse)

Le XS est un très bon fusil
marvin
Messages : 93
Inscription : 05 oct. 2008 05:19

Message par marvin »

tout a fait daccord pour le trap, mais pour la chasse il n'est pas fleur de lys et pas en 12/76 non plus
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Prend le winchester sporting

Tu peut aller a la chasse et faire aussi du parcours de chasse

a+
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Prend le winchester sporting

Tu peut aller a la chasse et faire aussi du parcours de chasse



+1!!!!!



:mrgreen:
marvin
Messages : 93
Inscription : 05 oct. 2008 05:19

Message par marvin »

merci beaucoup et bonne soirée à tous
Répondre