WINCHESTER SELECT ENERGY, canon 76cm

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

Hello tout le monde,



Je déterre un peu ce topic :)

Est-ce que les possesseurs de ce fusil sont toujours aussi content de leur acquisition ?

Je vais certainement franchir le pas prochainement et j'aimerai avoir quelques retour de tiruers qui l'utilisent depuis un certain temps...

Accessoirement, quels sont les tarifs pratiqués en ce moment ? (canons 76 + busc réglable en "sporting")



@+



Jupi
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

Salut,





Moi j'ai le select sporting en 71 et je le trouve très bien (DTL).

Mais y a une personne qui tire avec moi et qui a un select sporting energy donc avec le busc, canon 76 bande très large et choke signature.Il en est très content et fait de très beau scores (2 ans qui la pas eu de peipins)

Sinon niveau tarif en neuf winch a pris 200€ il doit être dans les 1600€
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

Bon, je vais finir par croire que ce fusil est la perle rare :mrgreen:

Pas le moindre tireur pour se plaindre de la moindre chose à son sujet :lol:



Encore une chose... Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir une copie (scann) de l'éclaté de ce fusil ?

J'aimerai le comparer avec celui de mon Suprème Spoting histoire de voir si certaines pièces sont semblables.
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

@Jupi wrote:Bon, je vais finir par croire que ce fusil est la perle rare :mrgreen:

Pas le moindre tireur pour se plaindre de la moindre chose à son sujet :lol:



Encore une chose... Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir une copie (scann) de l'éclaté de ce fusil ?

J'aimerai le comparer avec celui de mon Suprème Spoting histoire de voir si certaines pièces sont semblables.



Salut,



Aujourd'hui tirer 150 cartouches avec fini 3ème avec et aucun soucis je regrette pas son achat.

Par contre moi l'éclaté va étre le même que le tient car le suprème sporting c'est pareil que le select sporting y a que la gravure de la bascule qui n'est pas la même.
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

Juste quelques mots pour dire que mon projet vient de tomber à l'eau..... suis dégouté :evil:

Je suis passé chez mon armurier pour passer commande et après un petit coup de fil chez le fournisseur : c'est plus dispo et faut pas compter en avoir avant l'été ! Super ! la saison sera terminée !!! :twisted:

Pour maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le catalogue 2010 au cas où il y aurait une nouvelle version :cry: :cry: :cry:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Sinon il te reste a en trouver un en occasion



a+
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

Ben, l'occasion, ça ne courre pas les rues.... ça risque donc d'être encore plus difficile à trouver.

En outre, pour la mise en conformité, ça m'étonnerait que mon armurier m'en fasse cadeau de ce fait :?



Chris, le mien, je le cherche avec un busc réglable ;) Merci quand même !
tornado
Messages : 51
Inscription : 23 juin 2008 12:45

Message par tornado »

Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

Pas de busc réglable non plus...
Répondre